cher ami
je devrais admettre ton avis parceque tu as plus de renseignements .mais que ferait-on dans ce cas ?
+ Reply to Thread
Results 36 to 42 of 45
Thread: LA PROSTITUTION EN ALGERIE
-
21st December 2005 08:04 #36
Junior Member
bonjour
-
21st December 2005 15:25 #37
Registered User
Re: bonjour
Saha mohamed64Originally posted by mohamad64
cher ami
je devrais admettre ton avis parceque tu as plus de renseignements .mais que ferait-on dans ce cas ?
En generale, c soit
- la Masturbation
soit
- la Recherche des prostitueé, où
- les Bourdels
F-
-A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.
By: George Bernard Shaw
I should add that a Gouvernment that robs Peter to pay Paul, will always depend on Peter to have his budget ...:-) In other world he need more Peter then Paul
-
24th December 2005 12:27 #38
Junior Member
Re: Re: bonjour
alors?conclusion?
-
3rd January 2006 08:09 #39
Registered User
Re: Re: Re: bonjour
Conclusion?Originally posted by mohamad64
alors?conclusion?
R.A.S
Peut être on peu s`inspirer des methode Chinoises, n`es pas?

PEKIN (AFP) - En Chine, les femmes trompées poursuivent de plus en plus les maîtresses de leurs maris pour récupérer des biens ou de l'argent donnés, indique le China Daily, citant des décisions judiciaires récentes.
Dans la province du Jiangxi (est), une femme a obtenu en décembre de la justice que lui soit reconnue la propriété d'une maison que son mari avait achetée pour sa maîtresse.
Selon le tribunal de la ville de Ruijin, le fait que le mari fasse donation de la propriété sans demander l'avis de sa femme a violé les droits de cette dernière.
Mais, pour Yang Dawen, professeur de droit à l'Université du peuple de Pékin, la femme aurait dû plutôt poursuivre son mari, puisque c'est lui qui a enfreint les droits prévus par la loi du mariage.
C'est en tout cas le conseil qu'aurait dû suivre une autre femme trompée de la province du Jiangsu, désireuse de récupérer par voie de justice les 210.000 yuans (25.900 USD, 22.000 euros) que son mari avait donnés à sa maîtresse, souligne le China Daily.
Le tribunal de Nanjing a rejeté à la mi-décembre la plainte au motif que la plaignante, Qian Ya, avait engagé des poursuites contre la maîtresse, Xiao Yun, et non contre son mari, Wu Haiyang.
"Bien que la relation entre Wu et Xiao soit contre la norme de la vertu sociale, aucune loi n'empêche Xiao de recevoir des biens de la part d'un homme marié", ont estimé les juges.
Selon le China Daily, "le nombre de maîtresses augmente en Chine", un phénomène généralement attribué à l'évolution des moeurs, après l'époque maoïste puritaine, sous l'influence des réformes économiques et de l'ouverture du pays.
A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.
I should add that a Gouvernment that robs Peter to pay Paul, will always depend on Peter to have his budget ...:-) In other world he need more Peter then Paul
-
23rd January 2006 21:42 #40
Registered User
Mohamed64 I completely disagree with your views!, what right do you have to sacrifice anyone's life and honor so that few perverts can have their sexual relief?
The example you have mentioned in Iran is very wrong because a man who rapes children will never be helped by the services offered by a prostitute.
Anyway I am very sad to hear that some of our sisters are pushed to such extremes that they are forced to sell the only thing of value they still have ... their own bodies and the honor of their family.
This social development is extremely dangerous and should be stopped by providing genuine and lasting help for these women.
In any Muslim country "the woman" represents the core of that society and if that core disintegrates ... so will the values that we all hold dear to our hearts.
If some of our women today are selling themselves on the street the blame lies 99% with men.
I understand the economic difficulties that our country has gone through in recent years, which has contributed a great deal to this social problem but our country has suffered even greater difficulties in the past, for example during the French occupation but prostitution was very rare in comparison with what we have now, So there must be other factors involved in this complicated equation, and by that I mean there is failure in the education system and failure to provide care, services and opportunities for families to enjoy a decent living, in this case the blame rests with the failing successive governments in Algeria.
Lets hope the Current Government understands the seriousness of this problem and act decisively by putting unemployment top of the agenda and making sure that women have equal access to jobs so they can provide for themselves without relying on men.
-
29th January 2006 08:39 #41
Registered User
FORTUNATO j'ai une question, est ce que si tu trouve que ta soeur ou ta fille est une prostitue a ce que tu vas criez devant tout le monde que ta soeur et ta fille est une prostitue, ce que je voulais dire , tu n'es pas oblige a poster un sujet comme ca en publique en disant que lAlgerie est un pays de prost, je trouve que lArticle exagere trop sur la situation, c'est vrai ca existe, mais ne je pense pas que c'est un fleaux comme le cas au maroc, legypte et au liban, , en lisant ton sujet en dirait que l'Algerie est la colombie ou le mexique. moi je blame le regime pourri en algerie qui a humilier et continue d'humilier des milliers dAlgeriens. ya khi baggar
-
31st January 2006 15:52 #42
Registered User
Saha MedzOriginally posted by medz
FORTUNATO j'ai une question, est ce que si tu trouve que ta soeur ou ta fille est une prostitue a ce que tu vas criez devant tout le monde que ta soeur et ta fille est une prostitue, ce que je voulais dire , tu n'es pas oblige a poster un sujet comme ca en publique en disant que lAlgerie est un pays de prost, je trouve que lArticle exagere trop sur la situation, c'est vrai ca existe, mais ne je pense pas que c'est un fleaux comme le cas au maroc, legypte et au liban, , en lisant ton sujet en dirait que l'Algerie est la colombie ou le mexique. moi je blame le regime pourri en algerie qui a humilier et continue d'humilier des milliers dAlgeriens. ya khi baggar
Non! je ne vais pas crier devant tout le monde
, ça peut être ta soeur aussi, mais ça sert a rien de ce voler la face, C`est un article de http://www.elwatan.com veut dire déjà public
Tu veux dire que c`est sujet TABOU quoi donc shuut shut
.
F-
-A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.

LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote
Bangladesh
Ecuador
Morocco
Nepal
Nicaragua
Puerto Rico
Russia
Scotland
South Africa