Algeria.com Discussion Forum - Powered by vBulletin


+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Guest 123 is offline Quarantined Users
    Join Date
    Jan 2006
    Posts
    0

    Naf Naf s’installe à Alger


    S’habiller en Naf Naf c’est désormais possible, sans pour autant franchir les frontières et en ménageant, un tant soit peu, sa tirelire. A l’instar de beaucoup de marques célèbres et qui «allèchent» les femmes, Naf Naf fait son entrée en Algérie.

    L’enseigne du prêt-à-porter féminin de moyenne gamme Naf Naf est désormais présente sur le marché. Une boutique représentant cette marque française a ouvert ses portes jeudi dernier, au boulevard Mohamed-V, à Alger. D’autres espaces similaires dédiés au «chic à prix moyen», comme le laisse entendre la directrice, Mme Ghozali Aït Djebarra, seront ouverts également à travers les grandes villes du pays.

    L’ouverture de ce premier magasin était prévue déjà pour l’été dernier. cependant, les lenteurs administratives et les préparatifs ont fait qu’elle soit reportée à janvier. Toutefois, Mme Ghozali Aït Djebarra évoque déjà une stratégie de fort développement à travers plusieurs wilayas.

    Ainsi, la franchise Naf Naf confirmera sa présence avec l’ouverture d’une seconde boutique à Alger, prochainement, et de deux autres à Oran et à Constantine, pour répondre aux besoins de la clientèle féminine, lesquelles apprécient la qualité et les… tendances.

    Mais à quel prix ? La directrice rétorque sans attendre : «La marque Naf Naf est de moyenne gamme en France ; on tient à ce qu’elle le reste aussi en Algérie. Pour cela, le franchiseur et nous-mêmes avons fait un effort pour pouvoir nous aligner et pour que les prix soient à la portée d’un large éventail de femmes, d’autant plus que nous aspirons à habiller aussi bien les adolescentes que les femmes d’âge mur», déclare notre interlocutrice.

    Les prix oscillent entre 900 et… 9 000 Da. le prix moyen d’un article et de 2 500 à 3 000 Da. Mme Ghozali Aït Djebarra explique cette fourchette par les matières qualifiées de «nobles». L’enseigne propose des articles variés et diversifiés pour un panel de looks du trop sage au peu conventionnel, pour des allures gaies ou discrètes.

    La clientèle aura l’embarras du choix et trouvera à son service des vendeuses formées spécialement pour lui prodiguer des conseils en la matière. D’ailleurs, une formation en marchand-design sera dispensée par un spécialiste de la marque dans le domaine de l’harmonie des couleurs aux cinq vendeurs dont dispose le magasin.

    Une visite s’avère incontournable pour celle qui veut rehausser un jean fétiche, valoriser une jupe ou tout simplement afficher un look chic à prix… moyen.

    En attendant d’ouvrir des magasins à l’est et à l’ouest du pays : Naf Naf s’installe à Alger

  2. #2
    Guest 123 is offline Quarantined Users
    Join Date
    Jan 2006
    Posts
    0

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts