Samedi 23 juin 2007 -- Les amateurs de café seront heureux d’apprendre que le Maxwell House, une marque connue dans le monde entier, est désormais disponible sur les étals des supérettes et des épiceries. Kraft Foods Moyen-Orient et Afrique fonde de grands espoirs sur la commercialisation de ce café en Algérie, d’autant plus qu’il «a déjà recueilli un grand succès auprès du consommateur algérien», d’après les responsables de la firme qui se sont exprimés lors de la cérémonie de présentation du produit organisée à de la semaine dernière à Alger.

Ceux-ci ont, en outre, déclaré que le lancement de la marque en Algérie constitue «une étape importante dans l’histoire du groupe». Maxwell House est, selon son fabricant, un café de qualité supérieure à l’arôme prononcé et dont les grains, qui peuvent rester 5 ans avant d’arriver à maturation, proviennent de plantations du Brésil et de Colombie, suivant un «procédé de sélection très rigoureux». A travers Maxwell House, Kraft Foods dit vouloir offrir au consommateur algérien un café d’une grande finesse.

Pour atteindre ce niveau d’exigence, les représentants de la compagnie assurent qu’«aucun effort n’est épargné, puisque Maxwell répond déjà aux besoins des consommateurs dans tous les pays où la marque est présente».