Algeria.com Discussion Forum - Powered by vBulletin

+ Reply to Thread
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 8 to 10 of 10
    Ismahane is offline Registered User

Frik??

Bonjour,

je voulais vous remercier pour cet article de la chorba frik,,j'adore le frik mais comme je vis a manchester uk..je n'arrive pas a trouver le frik pour preparer ma chorba. est ce que vous avez une idee d'ou on peut l'acheter ici en angleterre.
    merci enormement
    Ismahane

Quote Originally Posted by Al-khiyal View Post

Samedi 22 Août 2009 -- La chorba frik est une spécialité sétifienne. La particularité de cette soupe rouge ? Plus digeste que la h’rira puisqu’elle ne contient que très peu d’ingrédients. Préparée avec de la viande d’agneau et de la tomate mûre et fraîche, la chorba frik sétifienne est cuite à feu doux, le plus souvent dans une marmite en argile. Cette dernière donne une autre saveur à ce plat assaisonné en fin de cuisson de persil et de menthe secs. Pour l’apprécier davantage, la chorba frik est consommée avec de la galette (matlou) fraîchement préparée. Contrairement aux recettes des autres régions, la chorba sétifienne ne contient ni pois chiches ni grandes quantités de tomate concentrée, et est plus ou moins pimentée.

lillyinlondon is offline Registered User
    Quote Originally Posted by Ismahane View Post
    Bonjour,

je voulais vous remercier pour cet article de la chorba frik,,j'adore le frik mais comme je vis a manchester uk..je n'arrive pas a trouver le frik pour preparer ma chorba. est ce que vous avez une idee d'ou on peut l'acheter ici en angleterre.
    merci enormement
    Ismahane
    svp jai besoin de la recette por shorba avec frik il faut faire pour le mois de Ramadan 2010 je n'a ipas aucune ideepour le faire !!!!! Aidez moi je vous en prie et si tu as besoin de frik dis moi je peux t' achete et t'envoyer j'habite londres il n'y pas de probleme pour aller la poste!! merci infinitvement et Ramadan Mubarak inshAllah

Al-khiyal is online now Super Moderator