Algeria.com Discussion Forum - Powered by vBulletin

+ Reply to Thread
Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 7 of 22

Thread: Un beau pays

_Alice_ is offline Moderator

Smile

Le Maroc est un beau pays,
    ses multiples paysages, la mer, l'océan, les vallées, les plaines à perte de vue, le désert
    ses hommes, ses femmes, ses enfants aux traditions et aux coutumes si diverses,
    Le Maroc est un beau pays malgré les souffrances, l'analphabétisme, la mauvaise gestion du pays,
    le Maroc est un beau pays
    c'est dans la population que s'y trouve la plus belle des richesses,
    Amis d'Algérie, vous avez vous aussi un beau pays (oups)
    car le plus beau des pays c'est le coeur de ses enfants.

quelle est naïve cette Alice !!! mais j'aime ces petits moments de douceur, c'est comme une riffe au beurre et au miel.

FORTUNATO is offline Registered User
    Originally posted by _Alice_
    ses multiples paysages, la mer, l'océan, les vallées, les plaines à perte de vue, le désert
    ses hommes, ses femmes, ses enfants aux traditions et aux coutumes si diverses,
    Le Maroc est un beau pays malgré les souffrances, l'analphabétisme, la mauvaise gestion du pays,
    le Maroc est un beau pays
    c'est dans la population que s'y trouve la plus belle des richesses,
    Amis d'Algérie, vous avez vous aussi un beau pays (oups)
    car le plus beau des pays c'est le coeur de ses enfants.

quelle est naïve cette Alice !!! mais j'aime ces petits moments de douceur, c'est comme une riffe au beurre et au miel.

Saha Alice
    Content de te voir de retour, et re-bienvenue

Didon!!! nos voisins sont fort, ils arrivent as faire tous ca? des multiples paysages, la mer, l'océan, les vallées, les plaines à perte de vue, le désert et biensûr les montagnes aussi?

Entre nous: Nous sommes aussi fort dans la creation des deserts, là où en passent rien ne poussent

F-
    -

A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.
    By: George Bernard Shaw

I should add that a Gouvernment that robs Peter to pay Paul, will always depend on Peter to have his budget ...:-) In other world he need more Peter then Paul

lazzhar's Avatar
    lazzhar is offline Banned pervert, Lazhar Rekik
    Originally posted by FORTUNATO

Entre nous: Nous sommes aussi fort dans la creation des deserts, là où en passent rien ne poussent

F-
    -

J'en doute.

_Alice_ is offline Moderator

Wink

Ok didon F- !! , on va laisser les responsables de ces deux gouvernements régler leurs petites histoires et le chef du Polisario dans son désarroi, . Nous aimerions bien visiter le pays voisin de temps en temps, par la route c’est quand même plus sympa, jusqu’à ce jour c’est encore impossible !! Dommage !
    Dans le désert rien ne pousse certes, mais c’est un lieu magique, Une semaine dans le désert vaut bien 3 dans tout autre pays, relaxant, envoûtant, et surtout le silence, comme nulle part ailleurs, la paix !!!
    don’t forget a good cacha !!
    et j'adore les oasis, les kasbas, les palmiers ....
    Entre nous, parfois cela manque de déssert, tu me passes une datte !! afak, je la mangerais pour le ftor !
    sans aucun doute laz !!

FORTUNATO is offline Registered User
    Originally posted by lazzhar

F-
    -

J'en doute.
    Ciao Lazzhar

Le president americain en viste en Algerie, as dis au president Algerien
    "si vs me donez le sahara je le fairai comme Las-Vegas ou Dallas"

Plus tard le president Algerien en viste au Etat Unis dis a president American

" Si vs me donnez Las Vegas ou Dallas je les rendrai en Sahara"

F-
    -
    A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.
    By: George Bernard Shaw

I should add that a Gouvernment that robs Peter to pay Paul, will always depend on Peter to have his budget ...:-) In other world he need more Peter then Paul

lazzhar's Avatar
    lazzhar is offline Banned pervert, Lazhar Rekik

Ciao Lazzhar

Le president americain en viste en Algerie, as dis au president Algerien
    "si vs me donez le sahara je le fairai comme Las-Vegas ou Dallas"

Plus tard le president Algerien en viste au Etat Unis dis a president American

" Si vs me donnez Las Vegas ou Dallas je les rendrai en Sahara"

F-
    -
    Saha FOR Hada surement Chadli lol
    J'en doute encore qu'ils peuvent rendre Laz Vegaz & Dallaz en Sahara. Mais en désert peut etre? Le Sahara est plus intéressant à voir et à explorer qu'un mésirable désert comme ils ont réussi à créer.

assya is offline Member

Red face

Je pense que le but du president quant'il a demande SAHARA de l'Algerie c'est ete just pour le "PETROL",et pas plus.

+ Reply to Thread
Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast