Algeria.com Discussion Forum - Powered by vBulletin

+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 7 of 9
    Zahra54 is offline Junior Member
    Recherche: chambre double sur Londres, en dehors de la zone 2, environement sympas, relax, professionel, pour personne avec les memes criteres.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journee a tous
    Z

_Alice_ is offline Moderator
    Originally posted by Zahra54
    Recherche: chambre double sur Londres, en dehors de la zone 2, environement sympas, relax, professionel, pour personne avec les memes criteres.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journee a tous
    Z
    salam Z,

dommage je suis dans la zone 1, environnement sympa : palmiers, piscine, verdure,

c'est pas très professionnel ça peut-être !!!

je suis pas d'une grande aide, mais bon courage à toi et passes aussi une bonne journée

Alice

Salam Alice,

Merci pour ton offre. L'unique raison pour laquelle je prefere au dela de la zone 2 est biensure le prix. Si maintenant l'occasion se presentait et que les prix des loyers sont abordables, j'opterais plus volontiers pour la zone 1 car j'y travaille.
    J'imagine les prix sont chers?
    Merci
    Bonne journee
    z

_Alice_ is offline Moderator

memories !!!

Salam Alice,

Merci pour ton offre. L'unique raison pour laquelle je prefere au dela de la zone 2 est biensure le prix. Si maintenant l'occasion se presentait et que les prix des loyers sont abordables, j'opterais plus volontiers pour la zone 1 car j'y travaille.
    J'imagine les prix sont chers?
    Merci
    Bonne journee
    z
    Salam Z

Tu as un petit ton frais et léger et aujourd’hui je te passe mon bonjour.
    Je suis effectivement dans la Zone 1 pas à Londres, mais dans mon pays des merveilles et le prix est très cher (lol). Je constate qu’en matière de logement, Londres reste toujours une sinécure.

Ta recherche,

m’a ramené en Angleterre, Hastings, Londres, Manchester, a time ago, j’ai mangé mes premiers hamburgers, mes fishs and chips, soho, les pubs, la music, le climat, fallowfield, les petits boulots, mon sac à dos. Je n’ai pas été déçu, mais j’ai quitté le manque de « chaleur », Alice aime les pays chauds.

Ton prénom,

M’a ramené en province Française, ma première rencontre algérienne. Je ne connaissais rien du monde algérien, j’avais ma petite maison, une amie qui s’appelait Nicole et un autre ami d’origine italienne Hugo. J’avais un petit boulot et un rythme sympa. J’ai familiarisé avec une algérienne. Après quelques semaines elle m’a demandé de l’aide, ses parents voulaient la ramener aux bled pour la marier. Je ne comprenais pas très bien son problème, j’ai écouté. J’ai ressenti de l’urgence dans sa demande car j’ai agi. Un matin elle est venue chez moi et je l’ai mis dans un train, un peu d’argent dans la main et quelques tuyaux. Et lui ai dit bonne chance ma belle.
    Le soir venu, toute sa famille à débarqué chez moi, j’étais effrayé et tellement innocente dans mon geste. J’ai dit que je ne savais pas, j’ai dit que je ne comprenais pas.
    Je n’ai jamais plus eu de nouvelle, j’ai espéré pour elle the best, son chemin c’est le sien.
    Et c’est des années plus tard que j’ai réalisé l’ampleur du problème.

Courage Zahraa dans ta recherche et good fun à Londres,
    Si tu trouves un palmier dans ta ville (lol), tu penseras à moi
    Alice

Bonjour,
    Quelle histoire, pas facile a vivre j'imagine.... je ne savais pas que ca existait encore ce genre d'histoires. Chacun devrait etre libre de vivre sa vie selon ses propres criteres surtout si on n'entrave pas au bien etre d'autrui ni meme le sien. Enfin ceci est un autre sujet de conversation.
    Donc me voila a continuer mes recherches, I'm getting there eventually.
    Bonne chance a toi dans ton pays des merveilles.

A bientot.
    z

FORTUNATO is offline Registered User
    Merci pour votre aide.
    Bonne journee a tous
    Z
    Esseye ces liens Zahra

http://www.accommodationlondon.co.uk/
    http://www.bootsnall.com/hostels/d/7...+Apartment.php
    http://london.rentalo.com/rent_apartment_london.htm

Bon Z`har
    A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.
    By: George Bernard Shaw

I should add that a Gouvernment that robs Peter to pay Paul, will always depend on Peter to have his budget ...:-) In other world he need more Peter then Paul

thank you for your help Fortunato.
    A bientot