Algeria.com Discussion Forum - Powered by vBulletin

+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2
    FORTUNATO is offline Registered User

Cool

El-kheïr mra, oua char mra.....Rimmiti / Mazouni...

Debout les Hommes ! Faites une minute de silence à la mémoire de votre rojla.

Le mouton bêle, on lui fait sa fête et il est sacrifié une fois l’an. La femme belle. Elle est fêtée une fois l’an et est sacrifiée toute une vie, m’a dit une mauvaise langue.

Si tu est menacé par un homme, tu peux dormir. Si c’est une femme qui te menace, tu as intérêt à rester sur tes gardes, pense le rojla tordu.

Ces hommes, mesdames, en qui vous aimez la force du tigre, qui tantôt dévore tantôt se fait descente de lit, pensent que la femme est heureuse de ne pas être un homme. Car si cela était, elle serait obligée d’épouser une femme qui, elle, s’inquiète de l’avenir jusqu’à ce qu’elle ait trouvé un mari. Tandis qu’un homme ne s’inquiète de l’avenir que lorsqu’il a trouvé une femme. Louant votre adresse, d’autres diront: il y a trois sortes de choses qu’une femme est capable de faire avec rien: un foulard, une salade et une scène de ménage.

La femme peut fort bien porter une robe de bal sans savoir danser, un maillot de bain sans savoir nager, mais si elle met une robe de mariée, elle sait tout de suite s’en servir.

El-kheïr mra, oua char mra, disait Errimiti, cette chanteuse qui, pendant toute sa jeunesse, a été marginalisée, et qui, par on ne sait quel miracle, devient aujourd’hui la diva des concerts algériens à l’étranger.

J’arrête ici ces propos de «mal-aimés», car je respecte énormément mes soeurs et encore plus ma mère. J’adore ma femme, je salue la sage-femme qui, la première, a pris dans ses bras ma fille.

Je m’incline devant le courage de celles qui sont à l’avant-garde de l’action pour combattre les maux qui nous rongent, même si cela dérange quelques machos, et au moment même où de grands hommes (ou qui semblaient l’être), aux premiers remous, ont choisi les vagues et les océans pour chercher asile sous d’autres cieux.

Debout les Hommes ! Faites une minute de silence à la mémoire de votre rojla.

q-d-oran

F-
    -
    A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.
    By: George Bernard Shaw

I should add that a Gouvernment that robs Peter to pay Paul, will always depend on Peter to have his budget ...:-) In other world he need more Peter then Paul

-Vagabond- is offline Registered User
    Toutes mes sinceres condoleances sieur Fortunato .. au fait , en passant , chapeau bas pour toutes celles qui luttent quotidiennement contre les vagues à l'âme de la vie , mes plus profonds réspects Mesdames.