Algeria.com Discussion Forum - Powered by vBulletin

+ Reply to Thread
Page 1 of 24 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 7 of 163
    Amina-DZ is offline Registered User

Smile

Voici un coin ou partager les pensées et éparpiller les mots...

[Edited by Amina-DZ on 6th June 2005 at 07:05]

Hallucination

J’ai vu des chevaux enflammés, sous forme de coeur, courir dans les vastes plaines, pour s’éteindre soudain dans les infinis lointains et incertains...

J’ai vu l’immensité du désert, criant dans tous les sens, a la recherche d’une oasis afin d’étancher leur soif des années perdues...

J’ai vu des formes traverser tant d’enfants innocents pleurer leur avenir ténébreux et des torrents de larmes inonder les étangs, les rivières et les ruisseaux...

J’ai vu des oiseaux merveilleux mourir d’ennui et de stress dans les grandes forets Amazoniennes...

J’ai vu des fleurs sans odeur, dépourvues de pétales, pousser sur des sols inféconds...

J’ai vu des poissons multicolores sortir de l’eau, en masse innombrable, déserter la mer pour venir mourir sur des plages très vastes...

J’ai vu des mains tordues ou manquent des doigts, sur des trottoirs sombres, sordiers, des rues sales, infectes...

J’ai vu une amitié se transformer en traitrise, en haine, puis sombrer dans l’abime du temps...

J’ai vu abattre des arbres, un grand nombre, qui ont pourtant marqué toute une époque, des générations durant...

Dans ce cheminement imaginaireet illusoire, voir le monde d’une facon particulière et dans les mots et les expressions, et je suis pleinement convaincue que "dans chaque mystère existe une réalité".

Abdu23 is offline Registered User

Talking 3lah 3lah

lah etbekini fi kobri hakda 3lah

Re: 3lah 3lah

Originally posted by Abdu23
    lah etbekini fi kobro hakda 3lah
    Abdu, stop ruining this thread

Zaama fhemt chwiya?

Re: Re: 3lah 3lah

Originally posted by Amina-DZ
    Originally posted by Abdu23
    lah etbekini fi kobro hakda 3lah
    Abdu, stop ruining this thread

Zaama fhemt chwiya?
    J'espere bien mahfemtch.. je sens une detresse ya latif!

Lightbulb The Map Is Not The Territory

J’ai vu des chevaux enflammés, sous forme de coeur, courir dans les vastes plaines, pour s’éteindre soudain dans les infinis lointains et incertains...
    il suffit de savoir qu'on tient pas toute la realite ..ou qu'on voit pas toute la realite
    Ces cheuvaux libres sont allez dans un autre horison.
    ..incertain pour certains, lumineux pour d'autres

J’ai vu l’immensité du désert, criant dans tous les sens, a la recherche d’une oasis afin d’étancher leur soif des années perdues...

J’ai vu des formes traverser tant d’enfants innocents pleurer leur avenir ténébreux et des torrents de larmes inonder les étangs, les rivières et les ruisseaux...

J’ai vu des oiseaux merveilleux mourir d’ennui et de stress dans les grandes forets Amazoniennes...

J’ai vu des fleurs sans odeur, dépourvues de pétales, pousser sur des sols inféconds...

J’ai vu des poissons multicolores sortir de l’eau, en masse innombrable, déserter la mer pour venir mourir sur des plages très vastes...

J’ai vu des mains tordues ou manquent des doigts, sur des trottoirs sombres, sordiers, des rues sales, infectes...

J’ai vu abattre des arbres, un grand nombre, qui ont pourtant marqué toute une époque, des générations durant...

Laisse faire, pourquoi donc se mefier des maux de toute la terre... quand on a ses problemes a soi a revoir

laisse la technologie avancer, sans pour autant nous guider ou aguasser

et ces grandes forets amazoniennes.. sont elles arroses par une fraicheur de la spiritualite?

Dans ce cheminement imaginaireet illusoire, voir le monde d’une facon particulière et dans les mots et les expressions, et je suis pleinement convaincue que "dans chaque mystère existe une réalité".
    Ya peut etre une realite dans un mystere, mais un bon cote il y en a toujours, une certitude..

Et prends mon 6 comme un 9 de ta part, et imagine toi moine dans ces scenes ..passees!

J’ai vu une amitié se transformer en traitrise, en haine, puis sombrer dans l’abime du temps...
    Hadi se3iba yelzemelha el wekt LOL, rahoum bdaw les simpsons je prefere les analyser hors sujet ou pas, depend de ton perspective..

LOL...live for the moment
    PS: Sehili les photes , j'ai pas spellchecker wela ma mere a cote!

[Edited by Abdu23 on 7th June 2005 at 03:53]

Pfff khlasso les simpsons ou la seule chose libkatli chikoula ..
    khalatli hajra fi sobat, c'est peut etre la seule chose que j'ai bien compris.. mais la haine la, tu vas loin la ne trouves tu pas?

Zaama fhemt chwiya?
    Fehmini Allahoma zidna 3lima

"All our knowledge has its origins in our perceptions"
    Leonardo da Vinci

[Edited by Abdu23 on 7th June 2005 at 04:20]

+ Reply to Thread
Page 1 of 24 1 2 3 11 ... LastLast