C'est votre point de vue sur ce sujet?? comment vous pouvez definir le semitisme ?? priere de prendre le sujet en surieux ................
+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 18
Thread: Anti semite................
-
4th September 2005 14:02 #1
-
4th September 2005 15:27 #2
a.k.a. 'El_Djazaïr '
d'ahbiutude ,quand on parle de semitisme, on parle de la haie envers les juifs, et aussi des arabes,mais bon, c'est pas une raison a hair un etre humain seulement a cause de la religion kil a ou de la nation qu'il a,non? Biensur c'est un jugement errone , et ceux qui pensent comme ca, sont des etres qui ne peuvent pas penser aves leur cerveau, au qui n'ont pas meme un. C'est triste ssavoir que ce genre des personnes existent toujours dans le monde, non?Originally posted by mimou81
C'est votre point de vue sur ce sujet?? comment vous pouvez definir le semitisme ?? priere de prendre le sujet en surieux ................
-
4th September 2005 16:58 #3entierement d'accord ; mais a vrai dire je voulé savoir la vue des gents a ce sujet ; en autre terme ; savoir l'influence des media (qui sont a la +part guidé par les juifs) pour detourner l'opinion mondiale vers leur compte...... vous me comprenez???Originally posted by evanescence
d'ahbiutude ,quand on parle de semitisme, on parle de la haie envers les juifs, et aussi des arabes,mais bon, c'est pas une raison a hair un etre humain seulement a cause de la religion kil a ou de la nation qu'il a,non? Biensur c'est un jugement errone , et ceux qui pensent comme ca, sont des etres qui ne peuvent pas penser aves leur cerveau, au qui n'ont pas meme un. C'est triste ssavoir que ce genre des personnes existent toujours dans le monde, non?Originally posted by mimou81
-
4th September 2005 17:07 #4
a.k.a. 'El_Djazaïr '
d'ahbiutude ,quand on parle de semitisme, on parle de la haie envers les juifs, et aussi des arabes,mais bon, c'est pas une raison a hair un etre humain seulement a cause de la religion kil a ou de la nation qu'il a,non? Biensur c'est un jugement errone , et ceux qui pensent comme ca, sont des etres qui ne peuvent pas penser aves leur cerveau, au qui n'ont pas meme un. C'est triste ssavoir que ce genre des personnes existent toujours dans le monde, non?
[/B][/QUOTE]
entierement d'accord ; mais a vrai dire je voulé savoir la vue des gents a ce sujet ; en autre terme ; savoir l'influence des media (qui sont a la +part guidé par les juifs) pour detourner l'opinion mondiale vers leur compte...... vous me comprenez??? [/B][/QUOTE]
OUi, je vois, A vrai dire, dans mon cas, ca n'a aucune iimportance, aux juifs, bon, je ne les aime pas trop,mais je ne peux pas dire que je les haie non plus.S'ils ne font rien de mal au monde, ca va,sinon, tout etre ki fait ca, n'est pas digne d'etre aime
-
4th September 2005 23:39 #5entierement d'accord ; mais a vrai dire je voulé savoir la vue des gents a ce sujet ; en autre terme ; savoir l'influence des media (qui sont a la +part guidé par les juifs) pour detourner l'opinion mondiale vers leur compte...... vous me comprenez??? [/B][/QUOTE]Originally posted by evanescence
d'ahbiutude ,quand on parle de semitisme, on parle de la haie envers les juifs, et aussi des arabes,mais bon, c'est pas une raison a hair un etre humain seulement a cause de la religion kil a ou de la nation qu'il a,non? Biensur c'est un jugement errone , et ceux qui pensent comme ca, sont des etres qui ne peuvent pas penser aves leur cerveau, au qui n'ont pas meme un. C'est triste ssavoir que ce genre des personnes existent toujours dans le monde, non?
OUi, je vois, A vrai dire, dans mon cas, ca n'a aucune iimportance, aux juifs, bon, je ne les aime pas trop,mais je ne peux pas dire que je les haie non plus.S'ils ne font rien de mal au monde, ca va,sinon, tout etre ki fait ca, n'est pas digne d'etre aime [/B][/QUOTE]
oui je vois ;...en tous cas merci de passer ici ...lol...
en tant que muslim ; le pir enmi pour nous c les juifs et specifiquement les séonistes ; tous le malheure du monde arabe et islamique est causé par eux ; et comme vs avez dis je parle pas des juifs qui font rien du mal ; mais ceux qui agissent contre l'islam surtous ds le regime americain oû il ya the new conservs ; ces derniers qui sont des chritiens mais croient que le retour de jesus sur terre ne se fait que si jerusalem est la capitale du royaume hebreux du nil au forat ....... ya un livre trduit en plusieurs longues " les protocoles " ; ds ce livre ya la verité entiere des juifs ; et pour mieu les connaitre je vs conseil de lire le livre de ADOLF HETLER . merci
-
4th September 2005 23:47 #6
a.k.a. 'El_Djazaïr '
les juifs et les americans, la combinaison parfaite pour me faire vomir!!!Originally posted by mimou81
Originally posted by evanescence
Dans ma religion ,(chu ipas muslim). ya une croyance ,et fait, n'est pas de religion,mais une sorte de tradition, croyance ppopulaire et religion, ki dis ke ,lors de la reunion des juifs dans un seul etas ,le fin du monde arrivera, le pire passera,car les juifs sont blame ,parceque sont eux a tuer le fils de Dieu!
-
5th September 2005 00:26 #7je voi que vs etes chritien......et kes kon attend des gents tous le long de leur histoir ; ils tué leur messagers et prophetes du dieu et qui sont parmis eux des israeiliens comme eux ; .... c 1 reve de voir le monde sans eux...Originally posted by evanescence
les juifs et les americans, la combinaison parfaite pour me faire vomir!!!Originally posted by mimou81
Originally posted by evanescence
Dans ma religion ,(chu ipas muslim). ya une croyance ,et fait, n'est pas de religion,mais une sorte de tradition, croyance ppopulaire et religion, ki dis ke ,lors de la reunion des juifs dans un seul etas ,le fin du monde arrivera, le pire passera,car les juifs sont blame ,parceque sont eux a tuer le fils de Dieu!

LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote
Bangladesh
Ecuador
Morocco
Nepal
Nicaragua
Puerto Rico
Russia
Scotland
South Africa