cher malika
j'accepte ,il y a trop de cons dans ce monde et je l'ai constate il y 2 jours .oui il y a des iraniens qui sont barbus ,ces cons suivent la culture des pays arabophones (ils croient que c'est l'Islam) .malheureusement les iraniens ont un language (le persan)pour eux-meme depuis des siecles et ils ne sont pas obliges a parler une langue etrangere (arabe ou francais)qui soit IMPORTE par les autres , c'est pour ca qu'ils ne parlent que persan.ce site est comme l'Algerie et il y a toujours des visituers a connaitre les algeriens et on ne peut pas refuser leur presence .c'est d'accord cher mailka?tu parles berber ou kabyle?
c'est vrais que l'algerie a des tapis ?ils sont beaux ,quand meme ......
Closed Thread
Results 36 to 40 of 40
Thread: hello
-
19th December 2005 12:51 #36
Junior Member
-
19th December 2005 13:59 #37
Member
Get lost mate, you're a waste of space.
And the only reason you probably replied is you think I'm a female and you're a desperate wanker, go get yourself a bearded iranian lady
And as you put it stupidly:"malheureusement les iraniens ont un language" !
I also wonder why you're not typing persian? well obviously the only idiots who know it and use it are twats like yourself! Might have been some persian civilisation ages ago but retards like yourself can't take credit for it just because your parents chose to shag in iran
And for your information I am berber, MALE, and I speak berber English, french, arabic, italian and no bloody persian as its useless ! it doesn't matter what language I use, I am primarily a human being which you're yet to evolve into my Iranian monkey friend !
Aya terbah as we say in Algiers ! Casses-toi basically.
And I'm not interested in post ping pong , I have a life.
Maleko with love
-
19th December 2005 14:38 #38
Mohamad are you proud to be Iranian?
-
20th December 2005 05:16 #39
Junior Member
cher poli malika
je savais bien que t'etais male (pas MAL) ,cette facon de parler est du a une miserable education .les algeriens sont tres sympats et chaleureux avec les iraniens (j'ai rencontre ca a Alger et les algerois ont des raisons pour ca ) et je sais bien que tes idees sont personelles .je ne sais pas si tu peux lire mais adresse-toi aux bouquins de geographie et d'histoire ou au moins regarde les films documentaires . je n'ai pas bien compris .quelle est ta langue matternelle parmis les langues que tu parles ?tu en'as?
comme tu as dit moi je te dirais " casse-toi et occupe-toi de ta miserable vie "tres cher mailka ........
-
20th December 2005 09:50 #40Originally posted by mohamad64
cher poli malika
je savais bien que t'etais male (pas MAL) ,cette facon de parler est du a une miserable education .les algeriens sont tres sympats et chaleureux avec les iraniens (j'ai rencontre ca a Alger et les algerois ont des raisons pour ca ) et je sais bien que tes idees sont personelles .je ne sais pas si tu peux lire mais adresse-toi aux bouquins de geographie et d'histoire ou au moins regarde les films documentaires . je n'ai pas bien compris .quelle est ta langue matternelle parmis les langues que tu parles ?tu en'as?
comme tu as dit moi je te dirais " casse-toi et occupe-toi de ta miserable vie "tres cher mailka ........
French gives me Headache, especially when badly written.

LinkBack URL
About LinkBacks
Bangladesh
Ecuador
Morocco
Nepal
Nicaragua
Puerto Rico
Russia
Scotland
South Africa
Ukraine