Salut a tous,
Je suis nouvelle a Londres, je viens de m'y installer recemment pour des raisons professionelles. Je suis Algerienne (native d'Algerie), je suis venue en Angleterre pour faire mes etudes universitaires et je viens de commencer a travailler.
Je serais interessee de faire des rencontres avec des jeunes gens algeriens ayant un profil similaire au mien pour decouvrir Londres. Si vous etes etudiant(es) ou si vous venez de terminer vos etudes et travaillez ici a Londres ou dans la region Londonienne, je me ferais un plaisir de vous rencontrer.
J'aime l'art, le cinema et la gastronomie.
Salam.
+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5
Thread: UK Algerians
-
18th January 2005 12:30 #1
Junior Member
-
18th January 2005 12:47 #2
Guest
have you been sent from you Algeria, I mean are you one of the people who are well educated?
-
18th January 2005 16:12 #3Originally posted by Sihem-London
Salut a tous,
Je suis nouvelle a Londres, je viens de m'y installer recemment pour des raisons professionelles. Je suis Algerienne (native d'Algerie), je suis venue en Angleterre pour faire mes etudes universitaires et je viens de commencer a travailler.
Je serais interessee de faire des rencontres avec des jeunes gens algeriens ayant un profil similaire au mien pour decouvrir Londres. Si vous etes etudiant(es) ou si vous venez de terminer vos etudes et travaillez ici a Londres ou dans la region Londonienne, je me ferais un plaisir de vous rencontrer.
J'aime l'art, le cinema et la gastronomie.
Salam.
Lofti-dk can show you the sights of London!!
-
18th January 2005 18:37 #4
Junior Member
what do you mean are you one of the well educated ones? i'll only speak in the presence of my lawyer if you don't mind....
-
19th January 2005 10:36 #5
Guest
Originally posted by The_Ghost_of_Time_Bomb-
Lofti-dk can show you the sights of London!!
thats what i was about to say.

LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote
Bangladesh
Ecuador
Morocco
Nepal
Nicaragua
Puerto Rico
Russia
Scotland