Algeria.com Discussion Forum - Powered by vBulletin

+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: UK Algerians

Sihem-London is offline Junior Member

Wink

Salut a tous,

Je suis nouvelle a Londres, je viens de m'y installer recemment pour des raisons professionelles. Je suis Algerienne (native d'Algerie), je suis venue en Angleterre pour faire mes etudes universitaires et je viens de commencer a travailler.

Je serais interessee de faire des rencontres avec des jeunes gens algeriens ayant un profil similaire au mien pour decouvrir Londres. Si vous etes etudiant(es) ou si vous venez de terminer vos etudes et travaillez ici a Londres ou dans la region Londonienne, je me ferais un plaisir de vous rencontrer.

J'aime l'art, le cinema et la gastronomie.

Salam.

Lotfi-dk is offline Guest
    have you been sent from you Algeria, I mean are you one of the people who are well educated?

The_Ghost_of_Time_Bomb-'s Avatar
    The_Ghost_of_Time_Bomb- is offline Quarantined Users
    Originally posted by Sihem-London
    Salut a tous,

Je suis nouvelle a Londres, je viens de m'y installer recemment pour des raisons professionelles. Je suis Algerienne (native d'Algerie), je suis venue en Angleterre pour faire mes etudes universitaires et je viens de commencer a travailler.

Je serais interessee de faire des rencontres avec des jeunes gens algeriens ayant un profil similaire au mien pour decouvrir Londres. Si vous etes etudiant(es) ou si vous venez de terminer vos etudes et travaillez ici a Londres ou dans la region Londonienne, je me ferais un plaisir de vous rencontrer.

J'aime l'art, le cinema et la gastronomie.

Salam.

Lofti-dk can show you the sights of London!!

Sihem-London is offline Junior Member
    what do you mean are you one of the well educated ones? i'll only speak in the presence of my lawyer if you don't mind....

Lotfi-dk is offline Guest
    Originally posted by The_Ghost_of_Time_Bomb-
    Lofti-dk can show you the sights of London!!

thats what i was about to say.