Next Possible Algerian president According to "LE FIGARO"
Are :
1) - Abdelaziz Belkhadem, le candidat du FLN
2) - Ahmed Ouyahia, le Premier ministre RNA
3) - Monsieur X, (Military condidate)
4) - Lakhdar Brahimi, UN Chief of staff Ex.
Les prétendants se bousculent derrière Bouteflika
algérie Le chef de l'Etat Abdelaziz Bouteflika est apparu hier en public à l'occasion de l'Aïd. Mais son inactivité politique entretient les spéculations et réveille les appétits de ses adversaires.
http://www.lefigaro.fr/international...33.html?084626
F-
-
+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4
Thread: Next Possible Algerian president
-
11th January 2006 08:36 #1
Registered User
A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.
By: George Bernard Shaw
I should add that a Gouvernment that robs Peter to pay Paul, will always depend on Peter to have his budget ...:-) In other world he need more Peter then Paul
-
11th January 2006 11:31 #2
Guest
Il n'est quand-meme pas dans l'etat de Sharon pour qu'on commence a penser a son successeur!
Ouyahia president? Le Figaro est a cote de la plaque comme souvent...
-
1st March 2006 13:05 #3
Registered User
Ah! Le figaro passe a côte de la plaque?Originally posted by phylay
Il n'est quand-meme pas dans l'etat de Sharon pour qu'on commence a penser a son successeur!
Ouyahia president? Le Figaro est a cote de la plaque comme souvent...
Alors a ton avis seul Mr Ouyahia ne peux être prisident pourtant il et le chef du gouvernement depuis longtemps…
Non Boutefas n`est pas dans la situation de Sharon, je dirais plutôt , que l algerie n`es pas dans la situation d` israel, puisque ; Israël même avec un président au coma, continuent de fonctionner normalement.
En Algerie, on ne sais pas qui peu être le prochain président !?, de toute façon une chose et clair Bouteflika ne peu plus changer la constitution donc il ne vas pas se presenter, et bien sur Ibrahimi semble le mieux placer pour mener l`Algerie d`apres Bouteflika, et si juste mon avis….
Ciao
A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.
By: George Bernard Shaw
I should add that a Gouvernment that robs Peter to pay Paul, will always depend on Peter to have his budget ...:-) In other world he need more Peter then Paul
-
2nd March 2006 05:44 #4
Guest
Je trouve que Ouyhia est un excellent politicien, l'un des meilleurs qu'on ait jamais eu... Mais la question se pose toujours sur la possibilite d'avoir un president kabyle... Rien que pour cette raison, je serais heureux de le voir acceder a la presidence.Originally posted by FORTUNATO
Ah! Le figaro passe a côte de la plaque?
Alors a ton avis seul Mr Ouyahia ne peux être prisident pourtant il et le chef du gouvernement depuis longtemps…
Non Boutefas n`est pas dans la situation de Sharon, je dirais plutôt , que l algerie n`es pas dans la situation d` israel, puisque ; Israël même avec un président au coma, continuent de fonctionner normalement.
En Algerie, on ne sais pas qui peu être le prochain président !?, de toute façon une chose et clair Bouteflika ne peu plus changer la constitution donc il ne vas pas se presenter, et bien sur Ibrahimi semble le mieux placer pour mener l`Algerie d`apres Bouteflika, et si juste mon avis….
Ciao
Mais la vie politique peut offrir des surprises a ce niveau et je me retiens de faire un quelconque pronostique

LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote
Bangladesh
Ecuador
Morocco
Nepal
Nicaragua
Puerto Rico
Russia
Scotland
South Africa