Algeria.com Discussion Forum - Powered by vBulletin

+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4
    FORTUNATO is offline Registered User
    Next Possible Algerian president According to "LE FIGARO"
    Are :
    1) - Abdelaziz Belkhadem, le candidat du FLN
    2) - Ahmed Ouyahia, le Premier ministre RNA
    3) - Monsieur X, (Military condidate)
    4) - Lakhdar Brahimi, UN Chief of staff Ex.

Les prétendants se bousculent derrière Bouteflika
    algérie Le chef de l'Etat Abdelaziz Bouteflika est apparu hier en public à l'occasion de l'Aïd. Mais son inactivité politique entretient les spéculations et réveille les appétits de ses adversaires.

http://www.lefigaro.fr/international...33.html?084626

F-
    -
    A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.
    By: George Bernard Shaw

I should add that a Gouvernment that robs Peter to pay Paul, will always depend on Peter to have his budget ...:-) In other world he need more Peter then Paul

phylay is offline Guest
    Il n'est quand-meme pas dans l'etat de Sharon pour qu'on commence a penser a son successeur!
    Ouyahia president? Le Figaro est a cote de la plaque comme souvent...

FORTUNATO is offline Registered User
    Originally posted by phylay
    Il n'est quand-meme pas dans l'etat de Sharon pour qu'on commence a penser a son successeur!
    Ouyahia president? Le Figaro est a cote de la plaque comme souvent...
    Ah! Le figaro passe a côte de la plaque?
    Alors a ton avis seul Mr Ouyahia ne peux être prisident pourtant il et le chef du gouvernement depuis longtemps…

Non Boutefas n`est pas dans la situation de Sharon, je dirais plutôt , que l algerie n`es pas dans la situation d` israel, puisque ; Israël même avec un président au coma, continuent de fonctionner normalement.
    En Algerie, on ne sais pas qui peu être le prochain président !?, de toute façon une chose et clair Bouteflika ne peu plus changer la constitution donc il ne vas pas se presenter, et bien sur Ibrahimi semble le mieux placer pour mener l`Algerie d`apres Bouteflika, et si juste mon avis….

Ciao
    A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.
    By: George Bernard Shaw

I should add that a Gouvernment that robs Peter to pay Paul, will always depend on Peter to have his budget ...:-) In other world he need more Peter then Paul

phylay is offline Guest
    Originally posted by FORTUNATO

Ah! Le figaro passe a côte de la plaque?
    Alors a ton avis seul Mr Ouyahia ne peux être prisident pourtant il et le chef du gouvernement depuis longtemps…

Non Boutefas n`est pas dans la situation de Sharon, je dirais plutôt , que l algerie n`es pas dans la situation d` israel, puisque ; Israël même avec un président au coma, continuent de fonctionner normalement.
    En Algerie, on ne sais pas qui peu être le prochain président !?, de toute façon une chose et clair Bouteflika ne peu plus changer la constitution donc il ne vas pas se presenter, et bien sur Ibrahimi semble le mieux placer pour mener l`Algerie d`apres Bouteflika, et si juste mon avis….

Ciao
    Je trouve que Ouyhia est un excellent politicien, l'un des meilleurs qu'on ait jamais eu... Mais la question se pose toujours sur la possibilite d'avoir un president kabyle... Rien que pour cette raison, je serais heureux de le voir acceder a la presidence.

Mais la vie politique peut offrir des surprises a ce niveau et je me retiens de faire un quelconque pronostique