Why didnt you teach them about the REAL Islam? Since you care, I think you should have offered some advice to your brothers.
Khokom.
+ Reply to Thread
Results 50 to 56 of 6379
-
7th August 2006 20:36 #50Khokom Guest
-
7th August 2006 22:13 #51
Registered User
I do always but just to people I know, that`s the job of the imam in the mosque.
If everybody helps spread the true islam just to the people they know we will be fine. Of course it seems to me some of us are spreading just the inverse of that both to people they know and people they don`t know
-
8th August 2006 02:03 #52
Super Moderator
-
8th August 2006 09:03 #53
Registered User
True....The story repeat itself..
Originally Posted by phylay
A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.
By: George Bernard Shaw
I should add that a Gouvernment that robs Peter to pay Paul, will always depend on Peter to have his budget ...:-) In other world he need more Peter then Paul
-
8th August 2006 16:56 #54
Registered User
The best gun our local self deffence had was ours. We have been able to claim it back for a while now (not sure what the article is talking about), but we simply haven`t, I am surprised some algerians still want to do anything with weapons.
Originally Posted by Al-khiyal
-
9th August 2006 20:42 #55
Guest
15h45. Hier, mardi. J’ai tenu à aller sur les lieux de l’attentat. Au carrefour Benzerga. Le mur mitoyen à la pompe à essence Naftal, endommagé par la bombe, a été reconstruit à la hâte. Comme pour effacer les traces. Quelques gouttes de pluie se sont mises à tomber pendant que je fais le plein. Le pompiste, 22 ans, 25 tout au plus, évoque «rahmat el wal'din» comme pour expliquer comment lui et ses collègues de la station en ont réchappé. Je l’écoute tout en ayant un œil sur les trois policiers qui règlent la circulation, juste à la sortie de la pompe. Pas beaucoup plus âgés que le pompiste. Que peut-il bien se passer dans la tête d’un flic que l’on affecte à un tel carrefour, quelques jours seulement après un attentat qui a frappé trois autres de ses collègues ? Que peut bien se dire un agent de l’ordre, au carrefour Benzerga, sous une soudaine averse d’août ? Je paie l’essence, j’engage mon véhicule sur la sortie de la pompe, puis le stoppe net devant l’un des trois policiers qui officient en ce mardi. Un détail attire tout de suite mon attention. Sur la chemise à manches courtes déjà trempée, un pins ovale représentant le drapeau d’Algérie, juste au-dessus du matricule. Les éternels pointilleux feront remarquer que ce n’est pas réglementaire. Mais qu’estce qu’on s’en fout que ce soit ou non réglementaire. C’est tellement beau ! C’est tellement fort. Quelques jours seulement après que la bête eut frappé trois de ses collègues, ici même, à ce carrefour précisément, un flic, «bouliss» y est revenu travailler avec, accroché à sa chemise, l’emblème national. Je sais que ça peut vous paraître désuet, un tantinet populiste et démagogue, mais j’ai tenu à saluer ce policier, à lui serrer la main. Lui, debout au carrefour, sous la pluie. Moi, dans ma voiture, tendant la main par la vitre baissée et balbutiant de maigres mots d’encouragement et de solidarité. Juste pour dire merci d’être là à des carrefours que certains voudraient voir se vider de toute présence républicaine. Comme au bon vieux temps où emprunter ce carrefour de Benzerga relevait de l’exploit ou du suicide. Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
Hakim Laalam, Le soir d'Algerie 09/08/06
-
9th August 2006 21:10 #56
Registered User
accessibility man...accessibility

LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote

Bangladesh
Ecuador
Morocco
Nepal