Algeria.com Discussion Forum - Powered by vBulletin


+ Reply to Thread
Page 9 of 38 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 57 to 63 of 262
  1. #57
    Al-khiyal is online now Super Moderator
    Join Date
    Jan 2006
    Posts
    266,388

  2. #58
    Al-khiyal is online now Super Moderator
    Join Date
    Jan 2006
    Posts
    266,388
    Championnat national de première division (6e journée) :
    Bgayet jubile, l’USMA arrive


    Résultats

    USM Alger - USM Blida 1-0

    CR Belouizdad - ES Sétif 1-1

    AS Khroub - ASO Chlef 2-2

    JSM Béjaïa - MC Alger 3-0

    USM Annaba - USM Harrach 3-2

    MSP Batna - MC Saïda 1-1

    *CABBA- JSK (reporté)

  3. #59
    Al-khiyal is online now Super Moderator
    Join Date
    Jan 2006
    Posts
    266,388

    Samedi 20 septembre 2008 -- Le Mouloudia de Constantine a profité visiblement de la situation que vit présentement le nouveau promu l'ES Mostaganem qu'il a reçu jeudi dans un match disputé en nocturne pour gagner et sauver beaucoup de chose, notamment la tête de son entraîneur le Portugais Manuel qui avait bénéficié d'un nouveau sursis après la défaite que son équipe avait subie le week-end dernier contre l'OMR à Alger. Pourtant, la première mi-temps fut équilibrée et ce sont plutôt les visiteurs qui s'étaient distingués par un jeu fluide et aéré. Aussi, les locaux ont frisé la correctionnelle à la 5' lorsque, sur une absence de leur défense, l'attaquant Madouni de l'ESM se présenta face au gardien Babouche, mais sa balle passa à quelques millimètres du montant des buts. En face, le MOC a présenté le même visage que lors de ces deux dernières rencontres à domicile: jeu décousu et des balles hautes lancées à l'abordage vers la tête du géant Abadli qui finit par marquer à la 33'. Le reste du temps, les joueurs de Manuel se distinguèrent par des attaques brouillonnes qui furent avortées au niveau de la défense mostaganémoise très fournie où brilla Benamara. Sûrement sermonnés par leur entraîneur, les joueurs constantinois firent preuve de plus de détermination en seconde mi-temps et se créent plusieurs occasions. Ils parviendront ainsi à doubler la marque à la 73' par Nahnah avant de corser l'addition à la 77' par le défenseur Belmokh. Ainsi, et sans être vraiment supérieur à une équipe de Mostaganem qui a laissé une bonne impression et séduit le public du stade Hamlaoui, le MOC a remporté une victoire méritée au vu d'une seconde mi-temps qu'il a dominée de bout en bout. Néanmoins, si l'on se fie au jeu qu'ils ont présenté jeudi soir, on peut dire qu'il reste beaucoup de travail à faire pour les hommes de Manuel s'ils veulent vraiment jouer l'accession.

  4. #60
    Al-khiyal is online now Super Moderator
    Join Date
    Jan 2006
    Posts
    266,388

    September 21, 2008 -- French coach Alain Michel arrives Sunday (September 21st) in Algiers to be officially presented as the new coach for MC Algiers, Liberté reported. The former Grenoble coach said he is very interested in Algerian football. Elsewhere, ES Setif signed Azzedine Ait Djoudi to replace suspended Corsican coach Bernard Simondi, local press reported on Friday (September 18th).

  5. #61
    Al-khiyal is online now Super Moderator
    Join Date
    Jan 2006
    Posts
    266,388
    Championnat national de football de D2 (5e journée) :
    La JSMS engage la chasse à l'ASMO


    Résultats

    MO Constantine - ES Mostaganem 3-0

    US Biskra - SA Mohammadia 3-0

    MC Oran - OM Ruisseau 3-1

    Paradou AC - MO Béjaïa 4-1

    USM Sétif - ASM Oran 1-1

    USM Bel-Abbès - CS Constantine 1- 1

    JSM Skikda - OM Arzew 1-0

    WR Bentalha - CA Batna 4-2

    WA Tlemcen - RC Kouba (renvoyé)

  6. #62
    Al-khiyal is online now Super Moderator
    Join Date
    Jan 2006
    Posts
    266,388

    Lundi 22 septembre 2008 -- Le président de la Fédération algérienne de football, M. Hamid Haddadj, a indiqué hier que son instance sera fixée le 26 septembre sur l’affaire RC Kouba-USM El Harrach, une fois la décision finale du Tribunal arbitral sportif international connue. «Nous attendons la décision finale du TAS prévue le 26 septembre à Lausanne. Nous serons fixés dans cette affaire après la décision de cette instance», a déclaré Haddadj dans un point de presse au siège de la fédération. Pour le premier responsable de l’instance fédérale, la FAF va présenter à l’occasion de la séance plénière du 26 septembre «ses moyens de défense» dans cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre.

  7. #63
    Al-khiyal is online now Super Moderator
    Join Date
    Jan 2006
    Posts
    266,388

    Lundi 22 Septembre 2008 -- La Ligue nationale de football vient de domicilier le grand derby algérois MCA et USMA au stade du 20-Août. La rencontre aura lieu jeudi à 15h au lieu de vendredi. À noter qu’initialement, le MCA a souhaité recevoir l’USMA à Bologhine, mais la direction usmiste a refusé en raison des risques de violence. Le Mouloudia s’est rabattu ensuite sur le stade de Kolea, mais là aussi la LNF n’a pas accepté. Toujours concernant le derby algérois, on apprend de source digne de foi, que le MCA a demandé à la LNF et à la FAF de reporter le match contre l’USMA. Les Mouloudées arguent le fait que l’équipe traverse une mauvaise passe en ce moment.

+ Reply to Thread
Page 9 of 38 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts