+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3
Thread: Décès de Mohamed Kheddis
-
27th August 2008 23:59 #1
Super Moderator
-
27th August 2008 23:59 #2
Super Moderator
Mercredi 27 Août 2008 -- L'ancien footballeur international du NA Hussein Dey, Mohamed Kheddis, est décédé hier à l'âge de 56 ans suite à un arrêt cardiaque. Transféré à l'hôpital Parnet (Hussein Dey), il a rendu l'âme suite à un malaise cardiaque. Kheddis occupait le poste de vice-président de la Ligue nationale de football. Il a également été président du NAHD pendant une courte période. Pour ce qui est de sa carrière, il n'a porté que les couleurs Sang et Or et a remporté la coupe d'Algérie avec le NAHD en 1979.
-
30th August 2008 23:58 #3
Super Moderator
Samedi 30 Août 2008 -- Alors que l'information du décès de Mohamed Khedis, troisième footballeur algérien en l'espace de trois mois, après ceux des anciens entraîneurs nationaux, Saïd Hamimi décédé lui aussi suite à une crise cardiaque à Paris à l'âge de 48 ans et Mourad Abdelouahab, donné par le département de la communication de l'Association des sportifs algériens de France (Asaf), plusieurs anciens footballeurs professionnels à l'image de Nasser Guedioura, de Noureddine Korichi, Rabah Gamouh de Nîmes, de Djenadi Abdelkader d’Aix-en- Province, de Khelifa Benmessaoud et Abdelmadjid Bourebou de Rouen, de Rabah Menguelti de Paris et de Nasser Sandjak ex-entraîneur des Verts ont tenu par le biais de MM. Belbekri et Guedioura respectivement président et secrétaire général de l'Asaf à présenter leurs sincères condoléances à la famille du défunt. Pour Nasser Guedioura : «La mort de Khedis Mohamed m'a complètement bouleversé.» N’arrivant pas tenir ses larmes, l’ex-avant centre de l’USMA ajoutera : «C'est un ami, je ne trouve pas les mots pour lui rendre un hommage. J'ai côtoyé Mohamed sur les terrains de football notamment en équipe nationale et en dehors des stades. Il nous laisse un grand vide». Son camarade Nasser Sandjak, lui aussi abasourdi par la nouvelle «Vous voyez mes amis, en l'espace de quelques semaines, l'Algérie a perdu trois de ses meilleurs footballeurs. Je ne peux que rendre un grand hommage à ce guerrier des terrains des années 1970 et 1980. Mes condoléances à son fils Sid Ahmed qui joue au NAHD et à toute sa famille». Le président de l’Asaf, Belbekri qui nous a retracé la carrière sportive du défunt, ses qualités humaines et ses qualités sportives rappellera que «Mohamed était un joueur exemplaire tant sur le terrain de football que dans sa vie de tous les jours. Que Dieu l’accueille en Son Vaste Paradis au côté de Hamimi et Abdelouahab».

LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote

Bangladesh
Ecuador
Morocco
Nepal
Nicaragua
Puerto Rico
Russia
Scotland
South Africa