Mardi 7 Juin 2011 -- L’affiche de la prochaine journée de ligue 1, prévue samedi prochain entre l’USM El Harrach et le CR Belouizdad, a été officiellement reportée. Les responsables du CRB avaient formulé une demande à la commission chargée de gérer la compétition auprès de la Ligue nationale de football (LNF) pour reporter la rencontre, du fait que trois joueurs du Chabab sont retenus en sélection nationale Olympique, en l’occurrence, Anane, Kherbache et le portier Hamza Dahmane. Les trois joueurs se trouvent actuellement à Johannesburg en Afrique du sud avec le groupe d'Azzedine Aït Djoudi pour préparer le match retour des éliminatoires des JO 2012 face à la Zambie. Ladite commission a donné une suite favorable à la demande du CRB, qui est dans son droit de reporter la rencontre. La direction du Club de Laaquiba avait également appuyé sa demande de report par le fait que l’équipe en course pour une place africaine allait être amoindrie des services de plusieurs joueurs, si la rencontre était maintenue à sa date initiale, en raison des blessures en cascade que connaît le groupe du technicien argentin Gamondi.
+ Reply to Thread
Results 99 to 101 of 101
-
7th June 2011 18:10 #99
Super Moderator
- Join Date
- Jan 2006
- Posts
- 289,726
Anas Echarif :
-
7th June 2011 19:29 #100
Super Moderator
- Join Date
- Jan 2006
- Posts
- 289,726
Anas Echarif :
Mardi 7 Juin 2011 -- La défaite concédée par le Doyen lundi soir au stade Omar Hamadi à Bologhine face au leader du championnat, l’ASO Chlef, a poussé le lendemain de cette contre‑performance l’entraîneur Nourredine Zekri à présenter sa démission aux dirigeants du club algérois. Toutefois, le conseil d’administration a rejeté cette démission et lui a renouvelé sa confiance jusqu'à la fin de la saison. Zekri, qui a réussi à emmener l’équipe à une qualification historique en phase de poules de la ligue des champion, restera donc à la tête de la barre technique du Mouloudia jusqu'à la fin de l’exercice en cours, avec un objectif bien précis : celui de sauver l’équipe de la relégation. Des dirigeants du MCA avaient pesé de tout leur poids juste après la déconvenue à domicile pour que Zekri soit limogé, puisque cette défaite a mis en péril l’avenir du Doyen en ligue 1. Les membres du conseil d’administration, ont finalement opté pour la sagesse, car un changement d’entraîneur à un mois de la fin du championnat représente une action avec des conséquences improbables pour l’avenir du club algérois. Le Mouloudia disputera en effet, six rencontres jusqu'au 8 juillet prochain et devra donc relever le défi avec le même entraîneur pour éviter la relégation. Une réunion sera tenue avant le départ de l’équipe à Béjaïa afin de mettre les joueurs devant leurs responsabilités, en leur qualité de principal acteur sur le terrain. Le Doyen, tenant du titre, occupe la 13e position avec un seul petit point d'avance sur le premier relégable, le CABB Arréridj (14e).
-
7th June 2011 21:52 #101
Anas Echarif :
Mardi 7 Juin 2011 -- Le NA Hussein Dey et le CA Batna ont officiellement accédé en ligue 1, à deux journée de la fin de la compétition, pour rejoindre ainsi le CS Constantine qui a assuré son ticket pour l’accession la semaine écoulée. Les Nahdistes ont profité de la victoire contre la CR Témouchent , mardi à Boufarik, en match retard de la 27e journée du championnat de ligue 1 pour arracher les 3 points synonymes de retour en championnat d’élite. Le NAHD, qui a gagné par un seul but marqué par Hafid à la 36e, totalise 50 points, soit une différence de sept points sur le quatrième, l’USM Bel Abbès dont la place n’est pas concernée par l’accession. Cette victoire permet également au CA Batna d’assurer sa montée quels que soient ses résultats lors des deux prochaines journées. Les Batnéens disposent d’un goal average favorable par rapport à l’USM Bel Abbés.
Classement Pts J
1. CS Constantine 54 28
2. NA Hussein Dey 50 28
3. CA Batna 49 28
4. USM Bel-Abbès 43 28
5. O. Médéa 42 28
6. RC Kouba 40 28
7. ASM Oran 39 28
8. MSP Batna 38 28
9. ES Mostaganem 37 28
— SA Mohammadia 37 28
11. US Biskra 34 28
12. MO Constantine 33 28
13. Paradou AC 30 28
14. AB Merouana 30 28
15. JSM Skikda 29 28
16. CR Témouchent 22 28







LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote
Bangladesh
Ecuador
Morocco
Nepal
Nicaragua
Puerto Rico
Russia
Scotland
South Africa
Ukraine
Virtual Countries