Mercredi 11 Mai 2011 -- La sélection nationale militaire de football drivée par Abderahmane Mehdaoui continue sa préparation en prévision de la phase finale de la coupe du monde militaire prévue au Brésil le mois de juillet prochain. Le coach de l’équipe militaire ne rendra publique la liste des joueurs qui prendront part au tournoi qu’au début de mois de juin, étant donné qu’il pourra faire appel à de nouveaux joueurs dans les jours à venir. La sélection nationale militaire sera en stage de préparation qui débutera ce vendredi et qui s’étalera jusqu’au lundi prochain.
Abderahmane Mehdaoui s’est dit satisfait des conditions de préparation, du fait que tous les moyens nécessaires ont été mis à sa disposition. Quant à l’objectif de son équipe, il dépasse le stade de la simple participation honorifique. Le coach table donc sur de bons résultats, et il est persuadé que la sélection nationale militaire a les moyens d’atteindre son objectif.
Quant au reste du programme de préparation, des rencontres amicales sont prévues face à des équipes de la première et seconde division, puisque la sélection nationale militaire a déjà donné la réplique au CRB, à la JSK, au MCA, à l’ASO, au RCK et au NAHD. La préparation de la sélection nationale militaire pourra être ponctuée par un stage à l’étranger mais jusqu'à présent aucune décision n’a été prise à ce sujet, Mehdaoui n’étant pas encore fixé d’une manière définitive sur le reste de son programme.
+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2
Thread: Mondial militaire au Brésil :
-
11th May 2011 20:55 #1
Super Moderator
- Join Date
- Jan 2006
- Posts
- 289,707
Anas Echarif :
-
20th May 2011 12:15 #2
Super Moderator
- Join Date
- Jan 2006
- Posts
- 289,707
Anas Echarif :
Vendredi 20 Mai 2011 -- L'équipe nationale militaire est tombée sur le Brésil dans le groupe A, au mondial de football militaire, prévu du 16 au 24 juillet prochain à Rio de Janeiro. Le tirage au sort publié par le Conseil international du sport militaire (CISM) sur son site officiel donne l’Algérie avec le pays organisateur, le Suriname et les Émirats arabes unis. Le groupe B, est constitué de l'Égypte, du Kenya, de l’Équateur et de la France, alors que le groupe C comprend le Cameroun, Trinidad Tobago, le Qatar et l’Allemagne. La compétition de la coupe du monde de football militaire créée en 1946 est organisée tous les deux ans. Le dernier vainqueur de la compétition, disputée en Inde, est l’équipe d’Égypte qui avait battu le Cameroun (2‑0) en finale. L’Algérie a déjà accédé en finale de la compétition lors de l’édition de 2005, en Allemagne, où l’Égypte l’avait emporté (1‑0). C’était le meilleur classement des Algériens au mondial militaire avec l’édition de 1969 à Athènes, où ils ont terminé aussi en deuxième position derrière la Grèce dans un système de championnat. Les protégés de Mehdaoui Abderrahmane – entraîneur de la sélection militaire – tenteront d’aller le plus loin possible dans cette compétition et de faire mieux que l’édition précédente.
Tirage au sort (hommes) :
Groupe A: Brésil, Algérie, Suriname, Émirats arabes Unis
Groupe B : Égypte, Kenya, Équateur, France
Groupe C : Cameroun, Trinidad-Tobago, Qatar, Allemagne







LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote
Bangladesh
Ecuador
Morocco
Nepal
Nicaragua
Puerto Rico
Russia
Scotland
South Africa
Ukraine
Virtual Countries