Algeria.com Discussion Forum - Powered by vBulletin

+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3
    Fadah is offline Junior Member

Angry Highly Urgent / Hautement Urgent

Web Master, I was trying to send you an e-mail, unfortunately no success, please contact me: the_netzone@hotmail.com or give me your e-mail address.

Je vous prie de prendre contact avec ma boite the_netzone@hotmail.com dans les plus brefs delais ou de me fournir vos coordonnees pour vous contacter, il est question d'une urgence particuliere d'ordre juridique.

Fadah is offline Junior Member

Angry

Mon nom et photo ont ete postes a l'adresse ci-dessous:

http://www.algeria.com/forums/showthread.php3?threadid=2380

Selon les lois en vigueur aussi bien aux USA qu'en Europe concernant la vie prive des individus, aucun detail de leur vie ou photo ne doit etre fait sans leur consentement prealable, d'autant que je ne suis pas une personnalite public, donc j'ai un droit sur les publications qui me concernent.

Si vous ne retirez pas ce post immediatement, je prendrai des la semaine prochaine contact avec les autorites europeennes a travers les differentes ambassades pour deposer plainte mais aussi au niveau de l'ambassade des USA, contre cet etat de fait.

D'autant que ce post est parseme de mensonges.

Ce post etant une mise en demeure, une copie sera utilise comme preuve juridique.

Zahoo is offline Senior Member

Lightbulb

Fadah,

I think you should keep emailing VCI until they do something about it.

Please do bare in mind that we have some low life from the western border with nothing to do with their miserable lives but be impostors in here ! This guy is not ADMIN at all !!!...Do not fall into their cheap jokes !