+ Reply to Thread
Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 8 to 14 of 25
  1. #8
    zaynab Guest
    CONGRATULTIONS MA SHA ALLAH. may ALLAH bestow his blessings on your family, zaynab ireland.

  2. #9
    Guest 123 is offline Registered User
    Join Date
    Jan 2006
    Posts
    0
    Jeudi 30 Août 2007 -- Une jeune femme de 24 ans, résidant à Ksar-Chellala, dans la wilaya de Tiaret, déjà mère d’un enfant, a donné naissance cette semaine à des quadruplés, trois filles et un garçon, après y avoir été évacuée à la maternité de Bologhine, à Alger, où elle a dû passer par le billard puisque la délivrance a eu lieu par césarienne. “Ce qui est encore plus rare c'est que seulement 10% des femmes enceintes de quadruplés accouchent sans réelle complication médicale”, nous a indiqué un professionnel de la santé. Les bébés — Younès, Iman, Meriem et Aya — sont en bonne santé, selon une source médicale locale. “La grossesse a été une véritable montagne russe d'émotions et nous sommes enthousiasmés de voir enfin nos quatre enfants, surtout qu'ils se portent à merveille”, a déclaré Yahi Mohamed, ce père de 35 ans qui nous a confié avoir profité de sa présence à Alger pour faire une virée au ministère de la Solidarité nationale pour une éventuelle assistance et ce, compte tenu de sa situation sociale précaire et son chômage mordant. Dès lors, ce dernier, de passage à notre bureau de Tiaret, a tenu à lancer un SOS en direction de la DAS pour prendre acte de sa situation sociale.


  3. #10
    _MeRiEm_ is offline Registered User
    Join Date
    May 2004
    Posts
    369
    wow subhanallah.. she carried 7 children around in her stomach for 9 months!!

    el hamdoulah the babies are ok.. allah yerham the one that died

  4. #11
    Guest 123 is offline Registered User
    Join Date
    Jan 2006
    Posts
    0

    Mercredi 26 Décembre 2007 -- Après trois ans de mariage, des triplés ont vu le jour au domicile de M. Haned. Cependant, ces trois bébés sont des prématurés et l’un d’eux, hospitalisé à Mustapha-Pacha, est entre la vie et la mort, la mère ayant également fait une greffe il y a quelque temps. La situation matérielle et sociale des parents ne permet pas de prendre en charge les nouveau-nés. D’où leur appel pressant pour des âmes charitables en vue d’une aide. Numéro d’appel 062 52 49 69.

  5. #12
    Guest 123 is offline Registered User
    Join Date
    Jan 2006
    Posts
    0

    Lundi 25 février 2008 -- Une jeune femme a mis au monde des triplés ce samedi, aux premières heures du jour, deux de sexe féminin et le troisième de sexe masculin, au service maternité du secteur sanitaire Mohamed Boudiaf d'El-Bayadh. Gynécologue et sages-femmes étaient mobilisés depuis la veille, pour accueillir les trois nourrissons dans d'excellentes conditions d'hygiène. Ils sont en bonne santé, nous dit-on. Pour rappel, des quadruplés, deux filles et deux garçons, sont nés le même jour l'année dernière, dans cette même structure hospitalière; il s'agit du premier cas jamais enregistré auparavant.

  6. #13
    Guest 123 is offline Registered User
    Join Date
    Jan 2006
    Posts
    0

    Lundi 5 mai 2008 -- L'hôpital Dahaoui Dahou de Mohammadia a connu un heureux événement sans précédent dans la journée de ce samedi 3 mai. Une femme de 31 ans a mis au monde des quadruplés, deux de sexe masculin et deux de sexe féminin. L'accouchement provoqué par césarienne avec l'assistance d'un chirurgien et d'un gynécologue s'est passé dans de bonnes conditions. Les poupons ont été transférés à Oran pour une consultation en néonatalogie où les tests ont confirmé leur bon état de santé.

    Selon les médecins de l'hôpital, le poids des quatre nouveau-nés est normatif avec 2 kg 300 pour Mohamed, 2 kg pour Habib, les deux filles Ghezlène et Nadia pèsent respectivement 1 kg 800 et 1 kg 200. La dernière nommée a été mise en couveuse momentanée. La direction de l'hôpital nous révèle que l'accouchement de quadruplés est une première à l'échelle de la wilaya de Mascara. On signale que le couple fait partie des familles nécessiteuses où le père est un chômeur. Souhaitons longue vie pour les poupons et un prompt rétablissement pour la mère.

  7. #14
    Flower25 is offline Registered User
    Join Date
    Mar 2008
    Posts
    462
    Masha Allah I wish all of the mothers and babies lots of joy and happiness for the years to come
    Boy that a alot of nappies!

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts