Ha ha - funny this is the first I've heard of this.![]()
+ Reply to Thread
Results 8 to 12 of 12
Thread: March 8th
-
8th March 2008 19:45 #8
Registered User

-
8th March 2008 20:53 #9
Super Moderator
-
10th March 2008 22:41 #10
Moderator
darn... i'm two days late
NEVER grow up
Al Imran 147 - BE OPTIMISTIC!!
your ≠ you’re

-
11th March 2008 10:11 #11
Super Moderator
Vous méritez plus qu’une journée par année, vous méritez plus qu’une pensée, vous méritez plus que du respect et vous méritez la vraie valeur de votre taille grandiose. La loi est faite par les hommes et pour les hommes, les règles sont faites par les égoïstes et pour les égoïstes, vous nous avez tout donné et on vous doit tout, merci et mille mercis pour votre courage pendant la Révolution, merci pour votre bravoure pendant la période du terrorisme, merci pour votre résistance éternelle et merci de nous avoir mis au monde on a eu l’indépendance et on vous a oubliées, on a vaincu le terrorisme et on vous a occultées, on est libres et on continue à vous léser. Si la situation des femmes est encore déplorable partout dans le monde et en Algérie en particulier, c’est qu’on n’a pas encore pris des décisions courageuses par de vrais hommes. À toutes les Algériennes battues par des maris ingrats ou des frères ignorants, à toutes les Algériennes méprisées par le diktat des hommes et à toutes les braves Algériennes qui continuent leur noble combat, je vous souhaite une joyeuse fête en m’inclinant devant la mémoire des femmes martyres de la Révolution et de la démocratie. À Maman : je t’aime 365 jours par année, 24 heures par jour.
B. Habbib, Ottawa
-
12th March 2008 05:34 #12
Moderator
cool... comic sans
NEVER grow up
Al Imran 147 - BE OPTIMISTIC!!
your ≠ you’re

LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote
Bangladesh