Announcement

Collapse
No announcement yet.

Humour du jour....

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Humour du jour....

L'asile
    Dans un asile de fous, un nouveau pensionnaire arrive. Alors que deux infirmiers essayent de le ceinturer, il hurle:
    - Mais lâchez-moi ! Je suis l'envoyé de Dieu!
    Un autre fou qui passe ?* côté lance :
    - Ne le lâchez surtout pas, je n'ai envoyé personne...

La famille...
    - Quelle est la seule chose qu'une belle-mère aime de son gendre?
    - Sa femme!

Le gars rentre de vacances ce matin.
    - Alors, tes deux semaines de ski, c'était bien?
    - La première semaine, on a eu de la pluie, de la grêle, du verglas... Pas trop fort. Mais ça c'est réellement gâté la deuxième semaine.
    - Comment ça?
    - Les beaux-parents sont arrivés.
    A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.
    By: George Bernard Shaw

Coût d`un cadeau....

ANNIVERSAIRE - 40 ans de mariage !!!!
    John demande ?* sa femme, ce qu'elle aimerait pour célébrer leur 40 ans d'anniversaire.
    - Veux-tu une nouvelle fourrure ?
    - Non, répondit-elle
    - Alors que penses-tu d'une nouvelle Mercedes, coupée Sport dit John
    - Non
    - Que penses-tu de belles vacances sur une île ?
    Elle rejeta encore l'offre.
    - Mais alors que veux-tu pour nos 40 ans d'anniversaire de mariage ?
    - John, j'aimerai divorcer
    - Désolé, je n'avais pas planifié de dépenser autant !

A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.

Comment

Re: Coût d`un cadeau....

Originally posted by FORTUNATO

Hahah, elle pourra s'occuper des frais de divorce comme cadeau de mariage pour son bien aimé epoux

Comment

Re: Re: Coût d`un cadeau....

Originally posted by lazzhar

Hahah, elle pourra s'occuper des frais de divorce comme cadeau de mariage pour son bien aimé epoux
        Saha Lazzhar
        ça dépend de la situation familiale de l époux!

Et oui..! des fois le divorce peut coûter beaucoup plus chère que le mariage...

Comment

Peut etre l'histoire a commence comme ca...

Comment

Originally posted by evanescence

Peut etre l'histoire a commence comme ca...

Gohh!!!!!!!! trop explicit; bonne raison pour demander le divorce après 40 ans

Comment

Gohh!!!!!!!! trop explicit; bonne raison pour demander le divorce après 40 ans
              A bit too late

Comment

La comptabilite aide a n'arriver pas au divorce

"Ma femme et moi on a atteint un parfaite compatibilite sexuelle:
                Hier on a eu tous les deux mal a la tete."

Comment

politique intérieure française d'une certaine hauteur !!!!

Le premier ministre Dominique Galouzeau de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.

Lorsque Doumé se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbrouffe :
                  - "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".

Nico lui réplique :
                  - " Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".

Pour ne pas être en reste, Eric dit :
                  - " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".

Le pilote soupire et dit ?* son co-pilote :
                  - " Non mais as-tu entendu cette bande d'arrogants ?* l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais les jeter tous les trois par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux"

Comment

belle et aussi stupide

- Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer. Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.

Comment

comment as-tu deviné .....

Un beau cadeau...
                      C'est un gars qui vient de faire cadeau d'un téléphone portable ?* sa femme. Il lui explique toutes les fonctions en long et en large : transfert d'appel, consultation des messages, enregistrement du message de la boîte vocale, etc. Le lendemain, alors qu'il est au travail, il l'appelle pour lui demander si elle est toujours contente de son cadeau :
                      "Bonjour chérie ! Alors, ton téléphone te plaît toujours autant ?"
                      "Oh oui, c'est formidable chéri. Il est tellement mignon... et en plus je te reçois parfaitement. Mais il y a une chose que je ne comprends pas bien: comment as-tu deviné que j'étais chez l’esthéticienne ?"

Comment

FERMIER - Comment fait-il ?

FERMIER - Comment fait-il ?
                        C'est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait ?* la fromagerie de Saint-Gédéon. Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches. Alors comment fait-il ?
                        Intrigués, les autres fermiers décident d'aller lui poser la question :
                        - Mais non de Dieu, comment fais-tu pour obtenir tant de lait, avec si peu de vaches ? C'est quoi le truc ?
                        - Oh c'est tout simple !
                        - Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux !?!
                        - Meuh non. Mais où vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux ? Pour les vaches ? Meuh... non !?!
                        - Alors ? Comment ?
                        - Ben c'est simple. Le matin quand je vais traire mes vaches, je leur pose toujours la même question : « Alors mes p'tites ! Ce matin qu'est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du STEAK? »

Comment

Guerre de papier

Guerre de papier
                          Manifestement un écolier qui n'est pas très attentif en classe. Il dessine dans son cahier.

http://www.thegamenetwork.com/stickpagehosting/pw.swf

F-
                          -

Comment

Un homme se présente au poste de police.
                            - J'aimerais signaler la disparition de ma femme.
                            - Depuis quand avez-vous remarqué sa disparition ?
                            - Euh... Ça doit faire une douzaine de jours !
                            - 12 Jours !? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant ?
                            - Eh bien, c'est que jusqu'?* maintenant, c'était vivable, mais l?*, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre !

- Pourquoi les hommes préfèrent épouser des vierges?
                            Ils ne supportent pas la critique.

Comment

Kebch el aid (moutoun de l'aid)

Une femme ?* HYDRA (VILLA, PISCINE, JARDIN, CHAUFFEUR, 2 GARAGES, SAUNA, CANICHES, SIAMOIS, SIATOI, SIALUI etc...) a décidé d'acheter un KEBCH pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne ?* manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eu de la peine pour lui) en voyant ses ongles pas beaux . Elle lui fait une mani/pedicure (PATICURE), Elle continue en lui faisant prendre une douche -parcequ'elle trouvait qu'il sentait mauvais - avec du shampoing "Pantene" . Elle le laisse passer la nuit au salon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'AID, le kebch, la nuit, avant d'aller se coucher devant la cheminée, dit ?* MADAME: "o dorka TATA weqt'ach techrilna el kebch ta3 el AID hada? " TRADUCTION: "Et alors TATA..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton?"

Comment

Unconfigured Ad Widget

Collapse
                              Working...
                              X