Announcement

Collapse
No announcement yet.

allo Istanbul

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• allo Istanbul

avez-vous Fortunato ces derniers jours ?

en mission quelque part dans le monde ?
    parti chercher fortune ?

j'espère que pour toi tout va bien aussi

salam

Originally posted by _Alice_
    en mission quelque part dans le monde ?
    parti chercher fortune ?

j'espère que pour toi tout va bien aussi

salam
    Saha Alice
    Ton message me flate lateralement, heuresemnet que le monde est rond, oui qlq part dans le monde, chercher plutot l aventure et la forture avec...difficille de trouver le centre, disant que le centre du monde est partout

Insolite du jour
    Il réussit un braquage * Miami et se fait enlever

MIAMI (AFP) - jeudi 9 mars 2006 - Un malfaiteur qui avait réussi avec deux complices un braquage * Miami (Floride) ayant rapporté 7,4 millions de dollars, s'est fait enlevé par trois autres bandits exigeant un demi-million de dollars contre sa libération.
    Les détails de cette affaire rocambolesque ont été exposés mercredi devant un tribunal de Miami qui a inculpé les six hommes, trois pour vol * main armée et trois pour enlèvement. Ils risquent tous la prison * vie.

"L'audace de ce braquage est digne des scénarios d'Hollywood. Mais il a eu une fin classique, les bons ayant réussi * mettre la main sur les auteurs de l'un des plus grands vols de l'histoire de notre Etat", a déclaré Alexander Acosto, le procureur du district sud de Floride, lors de la comparution préliminaire des deux bandes.

L'attaque s'était déroulée dans un hangar de l'aéroport de Miami en novembre. Trois malfaiteurs armés et masqués s'étaient emparés en quelques secondes de cinq sacs de billets qui allaient être chargés dans un camion de transports de fonds blindé, après avoir contraint les personnes présentes * se coucher par terre.

L'argent volé faisait partie d'un transfert de 80 millions de dollars venus d'Allemagne et destinés * la Réserve fédérale de Miami.

Le mois dernier, agissant sur dénonciation, des agents du FBI (police fédérale) avaient arrêté les auteurs, Onelio Diaz, 28 ans, et Karls Monzon, 34 ans, ainsi que la femme de ce dernier, Cinnamon, qui était au courant du braquage.

A la suite de ces arrestations, le FBI a réussi * retrouver le troisième membre de la bande, Jeffrey Boatswright, qui avait été enlevé par trois ravisseurs ayant entendu parler de l'attaque et qui lui réclamaient 500.000 dollars en échange de sa libération.

Cinnamon Monzon risque, elle, 10 ans de prison.

F-
    -
    A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.
    By: George Bernard Shaw

Comment

Wouah salam F-

Cherche bien tu trouveras le centre de ce monde, certainement très proche de toi !!
      Je te souhaite bonne fortune et dans tous les sens du terme

Ahahahahha, meskine

note :
      "L'audace de ce braquage est digne des scénarios d'Hollywood. Mais il a eu une fin classique, les bons ayant réussi * mettre la main sur les auteurs de l'un des plus grands vols de l'histoire de notre Etat",

Cette phrase est un pléonasme, car tous les scénarios d’Hollywood ont des fins classiques !!!!!!!!!!

Comment

...
        Cette phrase est un pléonasme, car tous les scénarios d’Hollywood ont des fins classiques !!!!!!!!!!

C'est parce que tout le monde aime bien voir ces fins. Les film-makers n'ont pas * nous surprendre.

Comment

en effet laz-, les films makers sont pas forcément l* pour nous surpendre, cependant que c'est bon de voir un film loin des clichés classiques ou les bons sont toujours victorieux, le puritanisme américain quel lourdeur !!!!

vive le cinéma d'art et d'essai et les réalisateurs indépendants qui ont l'audace de nous montrer autre chose que la soupe réchauffée d'hollywood !!

Comment

Comment

welcome dear Fortunato

nice to see you around and at least alive somewhere

hoping you spend nice days and take it easy

Alice

Comment

Merci bcp chere Alice

welcome dear Fortunato

nice to see you around and at least alive somewhere

hoping you spend nice days and take it easy

Alice
                Alice
                Merci bcp Alice, Yes am a live, ahh la fatique

c pour toi ma belle note! T as plus de 70 messages....

A government that robs Peter to pay Paul can always depend on the support of Paul.
                By: George Bernard Shaw

Comment

salam

De rien, toujours un plaisir,

la belle est rebelle c’est mieux que moche et remoche

L’orchidée est de toute beauté, les fushias et roses sont admirables, merci !

Sur une échelle de 1 * 10, je suis dans l’état de fatigue disons 6, cela va aller crescendo jusqu’* fin août ! aie aie aie, il va falloir quand même que je songe * prendre du temps pour faire mon rangement !

Comment

Unconfigured Ad Widget

Collapse
                  Working...
                  X