Announcement

Collapse
No announcement yet.

zidane

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• zidane

Et oui ….zidane est designe meilleur joueur de la coupe du monde malgre le coup de tete! Un Italien de battu par le maitre ZIDANE ..
    On joue mais on me respecte aussi ..Son veritable match a lui c’est pas le foot mais celui de la dignite …Y’en aura plus jamais comme lui….Khamouss 3lik zidane…

Originally posted by Sminette
    Et oui ….zidane est designe meilleur joueur de la coupe du monde malgre le coup de tete! Un Italien de battu par le maitre ZIDANE ..
    On joue mais on me respecte aussi ..Son veritable match a lui c’est pas le foot mais celui de la dignite …Y’en aura plus jamais comme lui….Khamouss 3lik zidane…
    La FIFA pense lui enlever ce titre.... Une enquete est en cours

Comment

Désormais , une nouvelle discipline sportive signée Zinedine Zidane .. le "Footcontact" !

Comment

Donc...

Si Ils enlevent le prix a zidane donc ils devraient enlever la coupe aux Italiens ..Ceux qui ne peuvent plus jouer a Juventus, Milan , Lazio et le dernier je me rappelle plus...

Comment

L'enquete est en cours, et si on suit a la lettre les regles de la FIFA et si l'accusation contre Materazzi est confirmee, la coupe devrait leur etre enlevee. Mais enfin, ca ferait une si mauvaise pub... je n'y crois donc point

Comment

Ce serai trop beau..

Ca c'est jamais fait ...mais on sais jamais ...si c'est le cas ...ca sera la fiesta chez moi.. ...et t'es invite!

Comment

Adidas to launch Internet 'thank you' site for Zidane

PARIS -- Adidas, the German maker of sportswear and equipment, plans to launch the Internet site mercizidane.fr on Saturday to thank French football star Zinedine Zidane as he retires.

www.mercizidane.fr

Comment

Unconfigured Ad Widget

Collapse
              Working...
              X