Announcement

Collapse
No announcement yet.

Mes yeux en Palestine

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• _Alice_
    started a topic Mes yeux en Palestine

Mes yeux en Palestine

controle israelien proche de la porte de Damas
    le 2 novembre 2009

• _Alice_
    replied
    Originally posted by BACK2MYROOTS View Post
    Salam Alice
    J'ai change d'avis de toute facon. L a Palestine n'a pas besoin de 'gimmics'. C'est gentil de me repondre d'une maniere si 'civilisee' [ mon Francais est rouille!]

Les images sont poignantes. Bon travail Alice.
    le bon travail est celui des Palestiniens et de leur resistance ?* cette occupation qui elle est loin d'être civilisée !

je ne suis que témoin et pour moi c'est déj?* bien !

demain je file ?* Nazareth ! inch allah je pourrais m'arrêter ?* Naplouse !

je voudrais aussi confirmer le sens de l'humour parfois et la patience de ce peuple

bonne soirée ?* toi B2MR et ?* tous

Leave a comment:

• _Alice_
    replied
    dans la vieille ville de jérusalem, caméra, couverture d'un palestinien et drapeau de l'occupant !

dans cette partie de Jérusalem Est "quartier arabe" de nombreux habitants sont éxpulsés régulièrement sans impunités !

Leave a comment:

• BACK2MYROOTS
    replied
    Salam Alice
    J'ai change d'avis de toute facon. L a Palestine n'a pas besoin de 'gimmics'. C'est gentil de me repondre d'une maniere si 'civilisee' [ mon Francais est rouille!]

Les images sont poignantes. Bon travail Alice.

Leave a comment:

• _Alice_
    replied
    Assalam dear B2MR

Un gros titre n'est pas tellement important, ce qui compte c'est le contenu !
    derrière une façade que se cache t'il donc ? un peu de curiosité et laissons faire le hazard du lecteur sur une page d'internet ou d'un journal !

image de Palestine d'hier "au sens propre" : le 8 novembre 2009

un tellement bon moment et d'emotions
    dédicacé ?* tous mes amis du monde musulman !

impossible de poster davantage, déj?* cela me prend un temps fou entre les coupures de connexion et sa lenteur du lieu d'ou je suis ?* Hébron !

un jeune homme est arrêté, et accompagné de 6 soldats israéliens ! qu'?* t'il fait ? nul ne le sait
    faut-il une raison ? ce matin dans les rues de la vieille ville d'Hébron

Leave a comment:

• _Alice_
    replied
    images de Palestine d'aujourd'hui le 9 novembre 2009

scéance de coupe de cheveux pour la population de la vieille ville d'hébron
    wonderfull old town !

Leave a comment:

• BACK2MYROOTS
    replied
    More images from Palestine please Alice...I would like to see more of them

Hey Alice

As you know, we're heading for Xmas. Could you post more images from the Holy Land in the next few weeks, please? Also, please include a variety of photos reflecting not only the sadness of the predicament of our brothers and sisters in Palestine,but also their resilience against all odds. A few pictures of how they interact with their fellow Christians and friendly jews (?) would also be interesting.

Am I asking for too much?

Thanks for everything so far.

B2MR

PS: Do you think you would have attracted more views with a more explicit title such as " Images de Palestine d'aujourdhui" ? Nothing wrong with your 'poetic' thread title. Just wondered.
    Last edited by BACK2MYROOTS; 8th November 2009, 10:32.

Leave a comment:

• _Alice_
    replied

a young boy in the Old city of Hebron on my way and 3 check points to get to the Ibrahim mosque

Leave a comment:

• _Alice_
    replied
    Ramallah

des magazines ?* même le sol, un sur Mahmoud Darwish, sa tombe est sur les hauteurs de Ramallah, tristesse et désolation de constater qu'elle se trouve proche de la décharge publique !!!

tellement de construction en algeco ou en dur le long de la route entre Hébron et jérusalem, bien plus encore entre Jérusalem et Ramallah ; qui ?* dit Gel des colonnies !?
    il faut plus de deux heures par la route spéciale Palestinien ! oh my God des check point tenus par des petits jeunots au dents longues

en attendant un petit narguilé au café des arts coffee shop

demain Al Aqsa au programme Inch Allah

assalamah

chokrane jazeelan B2MR

"i didnt know nearly nothing about this part of the world, to see, it's completely amazing"

Leave a comment:

• BACK2MYROOTS
    replied
    A thorn in the back of every Muslim

Thank you Alice

Your picture evokes memories of French occupation in Algeria, and scenes of 'La Bataille d'Alger' ...sigh...
    This is what is meant by "the intolerable daily humiliation of the Palestinians".

I have always said that there would never be peace in the world and no end to international 'terrorism' until the Palestinian problem is resolved. Why is this so difficult for Westerners to understand? Why? And why doesn't America understand that if it brought an end to this 'nakba', it would gain the support of not one or two countries, but that of all Arab and Muslim countries? It just doesn't make sense!

Soooo sad to see those women queuing up...
    Sigh...

B2MR
    Last edited by BACK2MYROOTS; 5th November 2009, 20:05.

Leave a comment:

Unconfigured Ad Widget

Collapse
Working...
X