Announcement

Collapse
No announcement yet.

Allez La Jeunesse, reveillez-vous !

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Allez La Jeunesse, reveillez-vous !

Bonjour tout le monde,
    semble-il que cette section du forum s'est bien endormie, le stade d'hybernation est necessaire pour un reveil complet annoncant un depart sans limite..
    Remuez vos idees, versez les dans les colonnes de cette section, toute innovation, tout ce que vous voyez sur votre chemin est a l'origine d'une idee.
    Donnez un signe de vie au moins

Houari_DZ
    Les miroirs feraient bien de reflechir avant de renvoyer les images

pas si loin

plaisir de te lire l'ami

tété où ? sur une autre planète ?

attends j'arrive, je vais me faire belle !! Alice toujours coquette ne peut se présenter à vous dans des habits pouilleux !!!
    c'est une marque de respect pour soi et pour les autres n'est-il pas ?

Comment

Saha Houari !! T'étais ou tout ce temps?

-laz

Comment

Sahhiti Alice, Le plaisir est partage
        Ne te fais trop belle, je suis deja tres sensible comme ca , Voici un cadeau pour toi:
        http://www.diogene.ch/textes%20libre...merveilles.pdf

Monkey,
        T'es bien Lazhar! Comment vas tu? des projets 3D en perspective?

Etthalla Khoya Laz

Houari_DZ
        Les miroirs feraient bien de reflechir avant de renvoyer les images

Comment

trop belle !

Originally posted by Houari_DZ
          Sahhiti Alice, Le plaisir est partage
          Ne te fais trop belle, je suis deja tres sensible comme ca , Voici un cadeau pour toi:
          http://www.diogene.ch/textes%20libre...merveilles.pdf

Monkey,
          T'es bien Lazhar! Comment vas tu? des projets 3D en perspective?

Etthalla Khoya Laz

Houari_DZ
          trop belle ! jamais assez pour les compagnons de cette nouvelle route. Se sentir belle, d'avoir fait ce qu'il fallait pour ne pas resté sur le bas côté de la route. Etre belle, n'est pas seulement une question d'apparence, c'est aussi, se cultiver, comprendre, apprendre, aimer, respecter..............................................
          VIVRE QUOI !
          être belle est subjectif à chacun sa route.
          mon chemin qui n'est pas toujours le même, me convient. Je n'ai pas toujours la "carrure" mais ma clef est bonne, elle n'est pas en or, mais son métal est encore plus précieux... et pour le choix de la route, mon lapin blanc sera toujours mon guide.

merci pour ce beau cadeau, en plus l'édition 1865, tu as cassé ta tirelire mon ami ?!!!!!

Monkey est lazzhar et lazzhar est monkey, c'est dingue, c'est pourtant pas le livre de la jungle le sujet !!!

me voici replongée dans mon rôle, je rencontre une multitude de personnages qui sont autant d'ouverture dans ce cadre si virtuel.

bonjour forum !!!!!

Comment

Salam Hourari, ya weddi ni 3D ni 2D ni 1 D marche ou je suis... Il me reste que le OD à essayer.

Salut Alice, j'aurai aimer vivre dans cette jungle dont tu parles toutefois celle ou on vit n'a plus de règles, la boussole est cassée. J'éspère que tu vas bien.

Comment

Originally posted by Monkey
              Salam Hourari, ya weddi ni 3D ni 2D ni 1 D marche ou je suis... Il me reste que le OD à essayer.

Salut Alice, j'aurai aimer vivre dans cette jungle dont tu parles toutefois celle ou on vit n'a plus de règles, la boussole est cassée. J'éspère que tu vas bien.

salam monkey

Tu veux le OD ?
              Tu seras le néant, tu n’existeras pas, tu ne seras pas,
              tu seras rien, moins que rien,
              C’est pas grand-chose, là je vais éviter les rhétoriques à la Devos,
              Gardes un peu,
              Il en faut peu pour être heureux, il en faut peu pour être heureux
              (tu connais la chanson, la la la la lalalala la lala , oui c’est bien ) LOL
              Dommage que la boussole soit endommagé,
              et des règles, il en faut my friend, sinon c’est l’anarchie et sur ce « francophone coin »LOL,
              Il n’y a pas de général, alors !!!!

Sinon, je vais bien !! Merci

Comment

Originally posted by _Alice_
                salam monkey

Tu veux le OD ?
                Tu seras le néant, tu n’existeras pas, tu ne seras pas,
                tu seras rien, moins que rien,
                C’est pas grand-chose, là je vais éviter les rhétoriques à la Devos,
                Gardes un peu,
                Il en faut peu pour être heureux, il en faut peu pour être heureux
                (tu connais la chanson, la la la la lalalala la lala , oui c’est bien ) LOL
                Dommage que la boussole soit endommagé,
                et des règles, il en faut my friend, sinon c’est l’anarchie et sur ce « francophone coin »LOL,
                Il n’y a pas de général, alors !!!!
                Sinon, je vais bien !! Merci
                Haha
                Les détails sont compliqués et difficiles à digérer.. ce qui est guere mon but Dans tout ça on est containt de se contenter de ce qu'on a jusqu'à nouvel ordre.
                Porte toi bien
                ps: Je suis intrigué de savoir de que t'attire à cet endroi Alice -si je me permes de te le demmander.

Comment

what r you doing there Alice ?

Haha
                  Les détails sont compliqués et difficiles à digérer.. ce qui est guere mon but Dans tout ça on est containt de se contenter de ce qu'on a jusqu'à nouvel ordre.
                  Porte toi bien
                  ps: Je suis intrigué de savoir de que t'attire à cet endroi Alice -si je me permes de te le demmander.
                  [/B][/QUOTE]

Me défilerait –je devant cette demande ?
                  Répondre ou ne pas répondre là est la question posée belle et bien
                  Cette route on me l’a montré, pour voir un peu différemment un monde qui n’est pas toujours le mien,
                  une vue in english to improve mine, celle de mes frères et sœurs, rouya and rhti,
                  un francophone coin « lol », la tentation était trop puissante,
                  on marocco.com il n’y a pas un coin franco, donc j’ai donc franchi le cap du A.com

Finalement, l’étape est bonne, c’est comme dans la rue et ma vie de tous les jours,
                  J’apprends, je comprends peu ou prou, peu importe !
                  Pourquoi prendre un chemin ou un autre ? à gauche ? à droite ?

Le vent me porte et me transporte
                  J’aime la vie et le partage, parfois profonde parfois légère,
                  Dans cet univers il y a différentes portes
                  J’ouvre l’une, j’ouvre l’autre, j’aime le mystère !

Mais sache-le, je suis une bonne âme
                  Et je ne veux pas que l’on me blâme

J’aime le jeu des mots, l’écrit est une passion
                  Peu importe l’ordre des mots du moment qu’il y ai une motivation

Je n’ai rien à vendre, ni à prouvé
                  J’aime la nature humaine et cela je l’ai confirmé,

Je n’ai qu’une identité celle d’Alice
                  Je ne souhaite qu’une chose
                  Qu’elle ne soit que délice
                  Ainsi va cette prose

Ps : ton chat m’effraye ! wouah la chute !! lol

prend soin de toi l'ami et j'entend et lis tes mots
                  j'ai de grandes oreilles, flute on repard hors sujet !!! lol

Comment

C'est ce qu'on apelle en arabe une réponse "remède"
                    Il n'est point utile de poser la question dorénavant
                    Les chats et moi nous avons signé le pacte, et si ce petit meskin t'effraye, qu'en dirais tu des autres fauves?

Content que mes propos sont entendus et lus bienqu'ils sont parfois absurdes ou négatives et peu informatives.

Comment

[QUOTE]Originally posted by Monkey
                      C'est ce qu'on apelle en arabe une réponse "remède"
                      Il n'est point utile de poser la question dorénavant
                      Les chats et moi nous avons signé le pacte, et si ce petit meskin t'effraye, qu'en dirais tu des autres fauves?

Content que mes propos sont entendus et lus bienqu'ils sont parfois absurdes ou négatives et peu informatives.
                      [/QUOTE

salam, Monkey

Si mes mots sont remèdes, je suis comblée, je n'en attendais pas tant !
                      voici un peu plus de douceur dans ce joli matou, tu me fais plaisir, j'en demandais pas tant mais j'apprècie !
                      absurde, négatif, peu informatif, te voici bien sévère avec toi même, te sous-estimé, mais pourquoi faire ?
                      combien d'inscrit n'ont jamais écrit ?
                      négatif, on a ses hauts et ses bas !
                      absurde, je t'en laisse juge
                      peu informatif, cours va cherche trouve, inspire toi à chaque instant,
                      je n'ai aucune leçon à te donner, sauf celle ou tu dois croire en toi, plus que quiconque

VAS Y SOUFFLE, RESPIRE, C'EST PAS GRAVE
                      les pulsations sont bonnes !!!! ok

va mon frère tu es encore un homme et un homme debout !!
                      c'est toujours mieux que 2 cons assis !!! LOL only LOL of course
                      PS / es-tu assis ou debout entrain de lire mes lignes ?

Comment

Salam Alice et merci
                        J'avoue que j'ai pas l'habitude d'écrire ni de lire sauf si j'ai un exrteme besoin de le faire. Et je ne trouves pas que c'est une manière de souffler, ou j'ai tort je pense.

ps: et bien je suis bel et bien assis, je dois un respet à l'ordi pour ce qu'il m'a donné toutes ces dernières années.

Merci encore

Comment

Salam Alice et merci
                          J'avoue que j'ai pas l'habitude d'écrire ni de lire sauf si j'ai un exrteme besoin de le faire. Et je ne trouves pas que c'est une manière de souffler, ou j'ai tort je pense.

ps: et bien je suis bel et bien assis, je dois un respet à l'ordi pour ce qu'il m'a donné toutes ces dernières années.

Merci encore
                          Pas l'habitude d'écrire !! lire !!
                          laisse moi rire un instant ok voilà c'est fait
                          si tu cumules un peu tes lignes et tes lectures depuis tout ce temps sur ce forum !
                          Apprendre, ce n'est pas que dans les livres, c'est aussi écouter son voisin, les gens qui passent, s'amuser d'un commentaire,

C'EST LA VIE !

respect à l'ordi !
                          respect à toi seulement, tu es celui qui appuie sur le bouton
                          respect à Houari
                          mais où est-il maintenant ?
                          ce sauveur, ce bienfaiteur, notre bon samaritain !!!

Comment

...Apprendre, ce n'est pas que dans les livres, c'est aussi écouter son voisin, les gens qui passent, s'amuser d'un commentaire,
                            ..
                            LOL, je dis ce que j'y crois pas et ne pas croire ce que je dis pafois , c'est normal.

L'absense de Houari ne m'étonne pas !

Comment

croire et dire

...Apprendre, ce n'est pas que dans les livres, c'est aussi écouter son voisin, les gens qui passent, s'amuser d'un commentaire,
                              ..
                              LOL, je dis ce que j'y crois pas et ne pas croire ce que je dis pafois , c'est normal.

L'absense de Houari ne m'étonne pas !
                              monkey,

Tu crois que ce que je dis c'est de croire, et toi tu dis faut pas croire ce que tu dis, suffit-il d'y croire pour le dire ou bien c'est le fait de dire qui amène à y croire ?
                              Faut pas croire et faut pas dire alors !
                              et ça c'est un peu plus normal ! ou biennnnn (avec l'accent suisse bien sûr)
                              et le houari, peut-être qu'il n'y croit plus, faudrait qu'il nous le dise alors !!!

Comment

Unconfigured Ad Widget

Collapse
                              Working...
                              X