Announcement

Collapse
No announcement yet.

Blagues algériennes

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Blagues algériennes

Je ne sais pas si un tel thread existe mais j'avais envie d'un peu d'humour ...
    JE VOUS DEMANDERAI SIMPLEMENT DE NUMEROTER LES BLAGUES AU FUR ET A MESURE. MERCI.

1. Un japonais ?* Alger

Un touriste Japonais arrive ?* l’aéroport Houari Boumedien et prend un taxi pour aller voir Makam Achahid. Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant :
    - Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan !

Un peu plus loin sur la route, le touriste tape ?* nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit :
    - L?*… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan !

Même s’il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu’?* destination et débarque son passager :
    - Voil?* Monsieur, ça vous fera 1500 dinars.

Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
    - Ouh la la… Très cher !
    Et le chauffeur se retourne en souriant :
    - Hé oui, compteur très rapide… Made in Japan !
    Last edited by Tipaza; 28th December 2009, 01:16.

2.Boutef réunit l'Algérie

C'est Bouteflika qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui!"

Comment

J'adore celle-ci, je ne peux m'arrêter de rire même en tapant ces mots. Je crois que je vais la classer parmi les 5 meilleures blague. (OUI, il y a aura un vote quand le thread sera plus fourni pour déterminer quelles sont les meilleures blagues)

3. La prière du mari qui travaille

"'Mon Dieu, je vais travailler tous les jours, pendant 8 heures, et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus..... Tout ça pendant que ma femme reste ?* la maison ! Je voudrais qu'elle sache combien gagner de l'argent est pénible. Pourriez-vous échanger nos corps, afin qu'elle se rende compte de mon calvaire?"

Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme..
      Alors, elle...

1. Prépara le déjeuner pour la famille
      2. Réveilla les enfants
      3. Prépara leurs vêtements pour l'école
      4. Fit ?* manger
      5. Remplit leurs boîtes ?* goûter
      6. Les conduit ?* l'école
      7. Reprit le linge du pressing en rentrant
      8. S'arrêta ?* la banque
      9. Passa au supermarché pour quelques courses
      10. Revint ?* la maison pour déballer et ranger les courses
      11. Prit le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures
      12. Nettoya la litière du chat et lava le chien
      13. Mangea seule en 10 minutes
      14. Se dépêcha de faire les lits
      15. Fit la lessive
      16. Passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol
      17. Courut ?* l'école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans la voiture en rentrant
      18. Leur donna quelque chose ?* boire et ?* grignoter
      19. Leur fit faire leurs devoirs
      20. Sortit la planche ?* repasser et regarda la TV en repassant
      21. Commença ?* éplucher les patates et ?* laver les légumes pour la salade
      22. Prépara la viande et une tarte aux pomme pour le dessert
      23. Servit le repas du soir, puis, elle nettoya la table et la cuisine
      24. Emplit le lave-vaisselle
      25. Ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et le mit dans le lave-linge
      26. Donna le bain aux enfants et les mit au lit et....
      27. À 21h00, exténuée même si les corvées de la journée n'étaient pas terminées, elle alla au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire l'amour.... Ce qu'elle fit sans se plaindre.

Le lendemain matin elle se leva et se mit genoux près du lit et pria:

"Mon Dieu, je ne sais pas ce ?* quoi je pensais... J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait ?* la maison.. S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine."

Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:

'Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois... Tu es tombée enceinte hie soir !!!!"

Comment

4.Trois gamins discutent

Trois gamins discutent des mérites de leurs pères.
        - Mon papa c'est le plus rapide du monde, dit le premier.
        Il fait Sétif-Alger en deux heures.
        - Et qu'est-ce qu'il fait ton papa?
        - Il est chauffeur de taxi.
        - Mon papa est plus rapide que le tien, ya kho! Il fait Alger-Paris en deux heures.
        - Ah ? !
        - Ouais, il est pilote ?* Air Algerie.
        - Un peu court, ya l'khawa. Le mien de papa il est encore plus rapide.
        - Oh ? !
        - Il est fonctionnaire ?* la wilaya. Il termine son boulot ?* 5 heures, et ?* 4 heures il est déj?* a la maison.

Comment

Unconfigured Ad Widget

Collapse
        Working...
        X