Announcement

Collapse
No announcement yet.

Algériennes en ligne

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Algériennes en ligne



    Women of Algiers (2005), by Melenie Fleischer

    Algérie Femme

  • #2
    C'mon Femmes Algeriennes , ( and maybe hommes aussi ) dont you think we should give a hand to this web site , and help their forum .

    Most pepeole on ligne 4
    We need help there

    Anyway great site , interesting , check it out

    Comment


    • #3
      beautiful site!

      Comment


      • #4

        Comment


        • #5
          Good sites.

          Comment


          • #6
            merci...
            Al-khiyal
            Super Moderator
            __________________

            Comment


            • #7
              Une femme algérienne serait la personne la plus âgée au monde

              Une femme algérienne habitant la wilaya de Tebessa dans l’est de l’Algérie serait à 126 ans, la personne la plus âgée au monde.





              La direction des œuvres sociales de la wilaya de Tébessa a honoré, en marge de la journée nationale des personnes âgées, Mme Hadda Bent Tayeb, la femme la plus âgée de la wilaya de Tébessa, qui a 126 ans. Ce qui en fait la personne la plus âgée au monde. Le directeur des œuvres sociales de la wilaya de Tébessa (est de l’Algérie), M. Abdelouahab Belalmi a révélé que la personne la plus âgée de la wilaya de Tébessa, qui habite la commune d’El Aouinet n’a consulté de médecin qu’une seule fois dans sa vie. Il a ajouté qu’elle a un garçon et six filles, la plus âgée s’appelle Mariama, âgée de 84 ans et le benjamin s’appelle Lakhdar, âgé de 61ans. Cette femme a près de 427 petits fils, dont les âges vont de 60 ans à 3 mois. L’honorable Mme Hadda Bent Tayeb devrait être inscrite au Livre Guinness des records en tant que personne vivante la plus âgée au monde.

              Source : El Khabar

              Comment


              • #8

                Comment


                • #9

                  Mardi 23 Novembre 2010 -- Les femmes algériennes ont toujours été à la pointe de tous les combats que lui ont imposés la vie et l’Histoire. Elles occupent aujourd’hui encore une place prépondérante au sein de notre société, que ce soit en tant que chefs d’entreprises ou en tant que mères au foyer. C’est pour rendre hommage à ces femmes, qui représentent 30% des internautes qui naviguent régulièrement sur internet (soit 1,8 millions d’internautes), et leur simplifier la vie au quotidien qu’avait été lancé le blog Algerielle, fin juin 2010. Celui- ci se proposait de conseiller les femmes sur des sujets aussi divers que leur travail, leur couple, leurs enfants... De l’engouement suscité par ce blog, qui était consulté chaque jour par des milliers de visiteurs, est venue l’envie de créer un vrai site internet dédié aux femmes algériennes.

                  Le site Algerielle.com fait donc son apparition sur le web, avec pour ambition de prodiguer aux femmes des conseils et des astuces dans les domaines : Mode, Beauté, Santé, Couple, Maman, Mariage, Déco et Cuisine. Bien plus qu’un énième site pour la femme, Algerielle.com est « le » site des algériennes, pensé par elles et pour elles. Les contenus sont proches de leur réalité et de leur quotidien, ils collent à leur actualité et devancent les tendances qu’elles inspirent. Algerielle.com créée déjà le buzz sur la Toile grâce à un lancement original : des mini-films créés par l’artiste Irban Irban connu par les plus branchés des internautes pour ses doublages de séries cultes à la sauce algérienne. Pour Algerielle.com, il a choisi de parodier la série Desperate Housewives. Algerielle.com ne tardera pas à devenir la référence des sites féminins 100% algériens.

                  Comment


                  • #10
                    Awseome et great websites

                    super and creative moderator
                    elle is wow

                    Comment


                    • #11
                      Hi everybody! I'm new here, I'm really happy for being one of this forum members'. An Algerian forum in English!! That's what I wished to find...thanks a lot

                      Comment


                      • #12

                        Dziriya.net, exclusivement disponible sur internet, se veut être le premier magazine online destiné à la femme algérienne. Lancée en décembre 2005 en tant que portrait de la femme algérienne, Dziriya.net prend en 2008 une tournure décisive et cela afin de s'adapter aux exigences des femmes.

                        Dziriya.net souhaite incarner, à travers son magazine, des valeurs d'optimisme, de plaisir et de détente, tout en créant un lien complice entre ses dziriyatnautes.

                        Dziriya.net enrichie la toile algérienne et maghrébine en apportant un site riche de 12 grandes rubriques :

                        - MODE : Toute l'actu mode, les nouvelles tendances en Algérie, la haute couture, les défilés, les buzz mode.

                        - BEAUTÉ : Des leçons make-up, des conseils, des astuces, soins du corps et du visage, beauté à l'oriental, bio, parfums...

                        - FORME ET SANTÉ : Nos conseils pour adopter de bonnes hygiènes alimentaires. Nutrition, régimes, sport, forme et santé.

                        - CUISINE : Les meilleures recettes de cuisine algérienne, et du monde. Des astuces, des recettes de bases, un guide des resto...

                        - PSYCHO : Des tests de personnalités

                        - DECO : Le coin des bonnes ménagères. Les tendances déco, la déco algérienne, les news design, high tech, les astuces pour s'organiser chez soi, pour bien entretenir son foyer.

                        - SOCIÉTÉ : On parle des sujets de sociétés liés de près ou de loin à la femme algérienne sans tabou.

                        - COUPLE : Coach pour les célibataires et pour les femmes mariées. Sexe, vie de couple...

                        - CULTURE ALGÉRIENNE : Évasion, littérature, galerie d'art. Le meilleur de la culture algérienne.

                        - MAMAN : Nous accommpagnons les mamans dans toutes les grandes étapes de leur vie.

                        - MARIAGE : Les dernières tendances des mariées en matière de coiffure, de mode. Un espace avec les adresses des meilleurs stylistes algériens. Des contacts avec des préstataires.

                        - UN FORUM articulé autour de nombreuses rubriques. Vous pourrez y partager vos problèmes pour trouver des solutions, vous pourrez aussi intégrer notre communauté conviviale.

                        Comment

                        Unconfigured Ad Widget

                        Collapse
                        Working...
                        X