Announcement

Collapse
No announcement yet.

Mahfouda

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Mahfouda

Bonjour,
    Je suis née en France. Mon père, Mouloud MEDJKDOUD, est né au douar Bouhamza dans la commune de Mahfouda en 1942. Il est mort en 1976. Je ne l'ai jamais connu et je souhaite en savoir plus sur mes origines, et notamment savoir où il est enterré et entrer en contact avec des gens ayant connu sa famille (et surtout ses deux premieres filles nées en Algérie). Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci
    Sophie

[Edited by fyso on 19th August 2002 at 16:53]

Re: mahfouda+

bonjour,
    bonnes nouvelles !!!
    Voil?* ce n'est pas un gag, comme quoi dans la vie tout est écrit et Dieu trace les chemins de manière extraordinaire.
    Donc je me suis renseignée pour toi auprès de mon père qui ce rend régulièrement ?* Mahfouda et Bouhamza , il m'a dit qu'il a connu ton père et qu'il a habité près de chez nous ?* Mahfouda (ville se situant dans la wilaya de béjaia ?* coté de la ville d'akbou en petite kabylie).

Si tu désires avoir plus de renseignements ,je te prie de me contacter car tu n'as pas laisser d'adresse email.
    Fatima.c

Comment

Bonsoir Sophie,

Je m'appelle Fatima et mes parents sont natifs de mahfouda et bouhamza, la majorité de ma famille vit encore l?*-bas, je pourrais me renseigner pour toi si tu le désires.
      Tu pourras me contacter par email.

A bientot

Fatima

Comment

Repense ?* SOPHI..

salut SOPHI bon je m'appele MEDJEKDOUD Zahir je fait de la recherche sur notre famille et j'ais tombé sur toi et pour te dir je suis trés toucher de trouver une Française qui porte le nom de ma famille c'est meme un honeure pour moi et pour toute la famille .
        je crois que je suis ce lui qui tu recherche parceque je connait trés bien votre soeur nora le faite que nous somme voisin je dirait meme que je la considere comme ma grande soeur bon je te laisse mon email mzahir8@caramail.com si ta besoin de quoi que ce soit n'hesiter pas ?* me contacter

merci a très bientot .

Comment

salut, je suis slimane ton vrai cousin

bon ,je suis aucourant de ton histoire c'est mon pere qui a enterer ton pere et assi il s'ocupe des ses deux filles fadila et noura ,ton pere est le plus ager de ses frere il a devorcer avec celle de l'algerie avant sa mort .si tu veux plus d'informations tu contacte ton oncle smail il abite au 9eme arrondissement paris si vous voulez venir tu est la bienvnus tu est comme une soeur nous avons une maison akbou (bejaia et mon oncle smail abite alger ,on a aborder plusieurs fois ton sujet mais on a pas pu vous contacter vous avez aussi une tante qui abite a troye departement 10. malgrai tout nous somme une seul famille ,ton cousin slimane.

Comment

Unconfigured Ad Widget

Collapse
          Working...
          X