Announcement

Collapse
No announcement yet.

Tlemcen : Nabil, 11 ans, à la recherche de ses parents

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Tlemcen : Nabil, 11 ans, à la recherche de ses parents

Mercredi 14 mai 2008 -- Collégien en 4e année moyenne, Nabil est en train de vivre un drame et ce, malgré toute l’affection de sa mère adoptive qui fait tout pour que cet innocent puisse retrouver ses parents et avoir un nom de famille. Cet enfant a été accueilli au sein de cette famille en septembre 1997 et sa famille adoptive ne pensait pas que les choses allaient prendre une tournure dramatique. Le couple adoptif ayant divorcé en 2002, le père intenta alors une action en justice pour retirer sa paternité à cet enfant qui, depuis, n’a plus de nom de famille. C’est sa mère adoptive, Mme Hadjadj Fatima de Chetouane, qui est venue nous rendre visite pour nous faire part de son désarroi et de son inquiétude sur l’avenir de l’enfant qu’elle a adopté dès sa naissance. Elle nous dira : «Je me battrai jusqu’au bout pour protéger cet enfant et je suis à la recherche de ses parents pour qu’on puisse lui donner enfin un nom de famille.» «Nabil nous a été confié par la tante de mon mari qui l’a ramené de Bouhanifia. Après mon divorce, cette femme a tout simplement renié cet enfant en me cachant la vérité. Aujourd’hui, je lance un appel aux parents de Nabil pour qu’ils se manifestent. Je les rassure, mon seul souci est l’avenir de Nabil, cet innocent qui se pose toujours des questions sur ses vrais parents.» En espérant que Nabil pourra retrouver le sourire un jour, on se pose la question de savoir combien d’autres Nabil le sort n’a pas épargnés.

Unconfigured Ad Widget

Collapse
Working...
X