Announcement

Collapse
No announcement yet.

EspĂ©rant trouver la famille Fillon Ă* SĂ©tif dans les annĂ©es 1940

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• EspĂ©rant trouver la famille Fillon Ă* SĂ©tif dans les annĂ©es 1940

Salut ,
    Je suis nouveau sur ce donc s'il vous plaît excusez mon mauvais français .
    Mon défunt père était un soldat britannique qui était en poste ?* Sétif 1942-1943 . Alors que l?*, il lie d'amitié avec une famille locale sous le nom de Fillon , qui a vécu dans la rue de 3e tirailleurs . Je me rends compte de cette rue a probablement été renommé maintenant .
    J'ai une photo de mon père avec Gilbert Fillon, qui s'était échappé de captivité nazi et rejoint les Tirailleurs ?* Sétif , et sa sœur Lucienne ( Lulu ) .
    Après la guerre, papa a continué de correspondre et échanger des photos avec Lulu jusqu'?* ce qu'il épouse en 1947.
    Malheureusement, mon père est décédé il ya deux ans , et juste avant de mourir, il nous a demandé d' essayer de contacter la famille Fillon. Nous avons été incapables de le faire, et j'espère que quelqu'un ici pourrait être en mesure d'offrir un plomb.
    La famille aurait déménagé en France dans les 1950/60s , et s'ils sont encore en vie serait bien dans leur 90s . Je voudrais contacter les descendants si possible.
    Je vais garder le contrĂ´le de ces forums, mais mon adresse email est: the_historian@talk21.com .
    Merci d'avance .
    Gordon.
    Last edited by Gordon Wilkie; 8th October 2013, 17:46. Reason: Attaching photos

Re: La Famille Fillon

Désolé, voici les photos.
    Attached Files

Comment

Unconfigured Ad Widget

Collapse
    Working...
    X